Darkweed28 2 Posté(e) mai 1, 2017 Partager Posté(e) mai 1, 2017 Variété(s): fruit auto Age de la plante: Cro:20jours / Flo:15jours Date d'apparition du problème: 28/04/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Vu aujourduis Dimension de l'espace: L 60cm x l 60m x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Leds Puissance en Watt: 300Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 35Cm Température: : 27 c / -: 18c Hygrométrie: : 70% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 100M3h Cycle d'extraction: 24/24h Brassage utilisé: deux extracteur de 100mm Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Terreau naturelle sans engrais Taille des pots en litres: 11Litres Engrais ou additifs: BioBizz Dosage des engrais et additifs: 3ml de biobloom 3ml de top max Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 3-4j Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l -1.5l Rappel: Bonjour a tousVoila suite a un problème qui m'est arriver depuis peu , j'ai pus remarque la formation de petite tache blanche sur mes feuilles . Certaine sont juste tacher d'autres un peux creuser et vu que je suis débutant j'aurais besoin de votre avis j'ai déjà consulter plusieurs forums mes aucun résultat ne correspond vraiment à mon cas si quelqu'un peut m'aidez rapidement je serais heureux cordialement Je vous fait parvenir plusieurs photos a fin que vous puiser voir pas vous même cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 1, 2017 Partager Posté(e) mai 1, 2017 Soir d'autres photos seraient lés bienvenues , en lumière naturelle ,et sans la brume , merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) mai 2, 2017 Partager Posté(e) mai 2, 2017 SAlut à toi, C'est pas bien de fumer dans sa box.... Tu t'es trompé de film....C'est les gorilles qui aiment la brume....Pour les chimps ce n'est pas trop le trip, ça rend la peau des fesses humide... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) mai 2, 2017 Partager Posté(e) mai 2, 2017 Yep, Je plussoie les Collègues, dur de donner un avis en se basant sur ces photos... Neanmoins en lisant la fiche 2-3 ptits trucs peuvent etre revus : Ton arrosage est trop léger, en 11L donnes leur plutot 2,5L tout les 4-5jours... Ton Extraction est un peu light, juste 2 extracteurs de gaines 100m3 ça fait peu je trouve pour 300W. Elles ont quand même l'air en bonne Santé, t'es loin de l'accident industriel... @+! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkweed28 2 Posté(e) mai 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2017 Yep, Je plussoie les Collègues, dur de donner un avis en se basant sur ces photos... Neanmoins en lisant la fiche 2-3 ptits trucs peuvent etre revus : Ton arrosage est trop léger, en 11L donnes leur plutot 2,5L tout les 4-5jours... Ton Extraction est un peu light, juste 2 extracteurs de gaines 100m3 ça fait peu je trouve pour 300W. Elles ont quand même l'air en bonne Santé, t'es loin de l'accident industriel... @+! je te remercie pour la ventilation je les change se mois ci pour deux extra en 150mm pour l'arrossage je vais essayer sa je vous tiendrez au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 Bonsoir, On vous demande de fournir d'autres photos , vous ne l'entendez pas ..., ok le sujet est clos Bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés