baptmane666 0 Posté(e) mai 1, 2017 Partager Posté(e) mai 1, 2017 bonjour, première culture inT pour moi. eclairage : led 900W box : 1.50 x 1.50 x 2m intracteur : 185m3/Heure extracteur : 460m3/Heure ventilateur : hélice normal + diffuseur substrat : all mix bio bizz engrais : root juice, bio grow, bio heaven ainsi que bio bloom et top max. j'ai choisis la Skunk#1 car apparement elle accepte mieux les petites erreur (engrais, etc) germination dans du coton humide --> 48h environ panneau mis a 70cm le premier jour puis a 40cm le 3j mis en pot 3L petit arrosage + root juice. 10 plants au total sous la lampe. je pense les mettre dans des pots de 18 litres au final. rempotage supp? quand? taille, si oui lequel? je n'y connais pas grand chose, j'attend vos commentaire, expliquation, CONSEIL, même enguelade si je deconne lol. Cro +3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 Yop ! Tu n'ai pas dans la bonne partie du forum. Ici c'est pour les projets d'achat de matos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés