ghoost 0 Posté(e) mai 1, 2017 Partager Posté(e) mai 1, 2017 (modifié) Bonjour a tous, Je voudrais savoir de ce que vous pensé de mon futur sétup grow : Au derniere étages de mon immeuble,Chambre dédiée a la culture de 15m² chauffé.(En moyenne sa tourne autour des 18° la nuit et la journée 24°) +store fenêtre totalement occultant Box de 1.20*1.20*1.80 fabriqué maison a l'aide de tasseau et plaque de platre,le tout revêtue d'une bâche noir/blanc assez bon marché.Etant bon bricoleur je me fait pas de soucis pour cette étape. La box home-made possédera - 2 intractions passives 30x10mm -1 extraction 125 mm -1 intraction 100mm (au cas ou ) Pour le matériels j'ai donc prévue ... (Lumière) LUMATEK - BALLAST ÉLECTRONIQUE 400W+ DIMMER SYLVANIA - AMPOULE GROLUX 400W ADJUST-A-WING ENFORCER MEDIUM Pour le traitement de l'air... PRIMA KLIMA - EXTRACTEUR PKS 125MM 400M³/H THERMO CONTROLLER + VARIATEUR GSE HY-FILTER + V2 CARBON 125MM 400M3/H VENTILATEUR SUPER TURBO HONEYWELL NEW HT 900 E ULTRAMIST - HUMIDIFICATEUR MIST+ 4000 +Tout les accessoires nécessaires (gaines, ph down ,câble etc etc ... ) Pour ce qui est des substrats et additifs ... PLAGRON - PROMIX PLAGRON ALGA BLOOM (Floraison) PLAGRON ALGA GROW (Croissance) BIOBIZZ - TOP MAX 250ML (Floraison) TERRA GROW (Croissance) Pour ce qui est des graines , je part sur skunk#1 féminisées de chez sensi seed , je compte mettre 6 pieds. pour ma 1ere je vais pas tenter le diable et me lancer sur une culture traditionnelle Merci d'avoir lu entièrement mon projet . Ghoost Modifié mai 1, 2017 par ghoost Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) mai 1, 2017 Partager Posté(e) mai 1, 2017 yop pour la surface tu peux voir pour passer 600w , ou la reduire à 1m/1m... perso si tu prevois un ballast avec dimmage prends le modele 600/400/250 pour avoir au moins l option possible (en hiver moins de chauffage plus de lumiere ça le fait ) l'extra voir pour eventuellement prendre le modele au dessus si tu veux plus de silence , mais en 400w avec le volume prevu tu es bon pour le FAC perso je conseille de rega&rder sur les marques citées ICI le ph down n'est conseille en terre QUE si on a une eau bien dure pour les engrais vu que c'est pr une premiere mefie toi du melange des marques , et avec plagron il faut pas depasser les doses car c'est du bien concentré! tu prevois quoi comme taille de pots ? a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoost 0 Posté(e) mai 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2017 (modifié) Pour la surface je suis ok pour réduire les dimensions de ma box a 1x1x1.80 m Mais en revanche passer sur du 600 W j'ai crainte pour la facture , la chaleur ,en plus que mon réflecteur et un aaw et je compte pas passer en cooltube et je suis un peu parano au niveau du feux voit tu ... Pour l'engrais j'ai bien pris en compte ta réflexion et niveau pots je vais partir sur du 5 litres en croissance et 11 a 14 litre en floraison Modifié mai 1, 2017 par ghoost Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doowipe 37 Posté(e) mai 1, 2017 Partager Posté(e) mai 1, 2017 Salut Ghoost, Pas mal comme installation, j'aime bien les box maison ! Pour ton espace, comme l'a dit Boogerman, y a des chances pour que par la suite t'ai envie de pousser les mur et d'agrandir ta foret. Une 600w sera top à ce moment la. Donc je te conseil aussi de prendre au moins un ballast 600/400/250 "au cas ou". Sinon tu sera bien avec 400w dans cet espace. Pour la taille des pot, je trouve que 11L est largement suffisant à moins d'être sur des cultures très longues. La gamme Plagron est bien connu et a déjà fait ses preuves notamment avec le booster de flo (green sensation). Tu as choisi de prendre du Plagron et du Biobizz ou tu en as récupérer ? A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés