titeuf 0 Posté(e) juin 29, 2005 Partager Posté(e) juin 29, 2005 salut à tous et bien voilà le grand jour est arrivé je vais essayer une petite plantation. un copain m'a donné quelque graine me disant que c'est de la NL ce que j'espère mais rien de sur alors a voir !!!!! POUR LE MOMENT C'EST LA GERMINATION J ATTEND QUE SA POUSSE POUSSE VOILA MAIS SEUL INGREDIENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) juillet 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2005 j'attend le facteur qui devrait arrivé avec mon envirolite car les graines ont bien montée il leur faudrait de la lumière maintenant des que la premiere serie de feuille apparaitront je commencerait a ajouté de l'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2005 j'ai préparé un mélange de terreau+huma cult période croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfou11 1 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 Il faut vite commencer de mettre de la lumiere sinon tes plantes vont monté à la recherche de lumière donc tigée. En attendant le facteur tu n'aurais pas un substitut genre un néon ou une lampe éco c'est toujour bon en attendant. Pour l'engrais attend un peu que ta plante est aux mois 4-5 étages de feuilles sinon elle risque de brûler. bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2005 voila j'ai recu ma lampe et mon ventilo les chose serieuse vont pouvoir commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés