danceworld 68 Posté(e) avril 27, 2017 Partager Posté(e) avril 27, 2017 (modifié) Variété(s): fast eddy, royal dwarf Age de la plante: Cro:48 jours / Flo: 28 jours Date d'apparition du problème: 25/04/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Lente Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Leds Puissance en Watt: 120 Watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm Température: : __ c / -: __ c Hygrométrie: : __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: terre Taille des pots en litres: 3 Litres Engrais ou additifs: alga bloom Dosage des engrais et additifs: 3 ml / litre Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: tous les 6 jours env Quantité approximative par arrosage pour une plante: 500 ml Rappel: Bonjour, est ce qqun pourrait m'aider à comprendre à quel stade de floraison j'en suis svp? Je suis totalement perdu et je comprends pas Depuis 3 jours les trichomes ont envahi les buds et un parties des pistils ont viré au orange-marron. Du coup si je me réfère aux guides, je devrais être en fin de floraison.. Ca m'étonne je suis à peine à flo + 28. Qu'est ce que je dois comprendre ? Floraison précoce? oxydation pistils ? Est ce que je dois commencer à observer les trichomes dès maintenant ? Commencer à rincer etc... En plus elles émettent aucun parfum pour le moment ......Je suis perdu... Merci pour votre aide Modifié avril 27, 2017 par danceworld Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) avril 27, 2017 Partager Posté(e) avril 27, 2017 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique: ""Quand récolter?" Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif. Sujet clos. Cordialement, L'équipe Diagnostic 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés