haemdall 0 Posté(e) décembre 13, 2006 Partager Posté(e) décembre 13, 2006 Bonsoir, lol je pense que depuis juin 2005, il a reussi a le brancher son ballast non ?? joli deterrage =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) décembre 13, 2006 Partager Posté(e) décembre 13, 2006 mdr... Bien vu l'aveugle. A ma décharge, il était tard et le topic était en première ou deuxième page avec le dernier post le 11 Décembre... BaSTaRd le Fossoyeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamalice 0 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 SALUT JE SUIS UN NOUVEAU JE NE SAIS MEME PAS OU POSTER MON TRUC ALORS JE VOUDRAIS SAVOIR QU'EST CE QUE CA FAIT DE BRANCHER UNE HPS SANS BALLAST, CAR JE VIENS D'EN ACHETER UNE SUR EBAY MAIS PAS DE BALLAST NY DE CULOT POUR LA VISSER ( c'est gros ce culot) alors je me retrouve avec une ampoule don je ne saismeme ce qu'il faut pour la brancher mdr https://img7.imageshack.us/img7/ voilà la bete!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés