Guillaume1987 25 Posté(e) avril 27, 2017 Partager Posté(e) avril 27, 2017 Variété(s): Chronic thunder et white widow Age de la plante: Cro:23jours / Flo:0jours Date d'apparition du problème: 20/4/2017 Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: La taille de la chronic a augmenté beaucoup plus que celle de la ww Dimension de l'espace: L56cm x l56cm x h156cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 200 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 10-15 Cm Température: +:29 c / -:24 c Hygrométrie: +:?% / -: ?% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: 00M3h Cycle d'extraction: Non Brassage utilisé: Non Cycle de brassage: Non Votre type de terreau: Batmix Taille des pots en litres: 11_ Litres Engrais ou additifs: Non Dosage des engrais et additifs: Non Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 1 fois tous les 5j Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,5L Rappel: Dites moi ce que vous en pensez, je trouve qu elles ont bonne mine dans l ensemble mais la ww me.parait faiblarde, tassée sur elle même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 27, 2017 Partager Posté(e) avril 27, 2017 Bonjour , Vous avez deux génétiques différentes , alors forcément elles ne sont pas identiques je ferme le sujet qui n'est pas a proprement parler un diag .., cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés