Reaz 0 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 aa ouai ok, jvai couper la pointe de quelque bouture qui font la gueule. Je te dirais le resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 salut noogle!! ton out est vraiment sympathique,il est beau et bien varier. La mango et la white rhino sont bien des femmelles,ou peut etre herma si des boules apparaisse par la suite.lol ptit val a raison, quand tu fait une bouture; il faut que tu enleve les deux grosse feuilles le plus pres du sol et tu peut tailler les autres sur leur pointe. tu peut mettre de la cendre de bois au pieds de tes boutures, cela va stimuler les racines et celle-ci se develloperont plus facilement. bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaz 0 Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 Hello Arfique je vien D'enlever les grosses feuilles des boutures qui tombaient par terre et jai tailler les pointes des feuilles des boutures qui faisaient un pe la gueule je vais essayer de mettre de la cendre de bois autours des bébés Merci des conseils ps: en ce moment je voi qq feuilles de mango et white rhino Troués, ya pas mal de fourmis ds ce coin, et ce n'est pas rare ds voir 3/4 sur un pied faire je ne c'est quoi. vous croyez pas que c'est les fourmis ( rouge , je precise )les coupables ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 je pense pas une limace serai plsu probable j'ai les mem probleme,moi je sais pas coment faire pour viré ces limac,e je vai alé achté un produit je pense sinon pour les fourmi tu mets une asiete avec de la bibine dedans, sa marche d'enfer TchOoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 Salut ! Pour les limaces jeter des epines de sapin autour du plant. Elles ne peuvent pas se deplacer sur celle-ci Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 Pour les limaces jeter des epines de sapin autour du plant. Elles ne peuvent pas se deplacer sur celle-ci +1 pour katoga. et si tu mets des cendre autours des boutures, cela sera aussi benefique contre les limaces qui en passant dedans vont se desseché et mourrir(seul inconvenient:il faut pas qu'il pleuve) Les fourmis,toutes sortent qu'elles soit sont inoffencifs pour les plantes.mais ce qui est dangereux,ces qu'elles elevent des pucerons pour recolter la substance qu'il fabrique. :-x :-x donc si tu as beaucoup de fourmis, surveille les pucerons. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaz 0 Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 Ok merci Katoga et Arfique, jvai faire la guerre contre les limaces et surveillé c ptit fourmi. jrevien du Jardin et depuis que jai enlévé les plus grosse feuille et couper la pointe de certaine boutures, elles ont l'aire de toutes reprendre Gout a La vie ! sinon pour la Local c cheloo mais depuis qu'on l'a taillé , elle fait des Feuilles un pe moches a 3palmes alors qu'elle en faisait des a 7 palmes ( avant la taille ) c'est surement parcke c'est une local, Si il y a quelqu'un a qui c'est arrivé , ou si avait une solution a ce probleme Byzard ... fait signe , merci mais les pucerons il serve a koi ? c'est grave si les fourmis les Kidnapes ? :-? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 Salut, Les pucerons sont nocifs pour notre plante cherie. Les fourmis se nourrissent du "miellat" qui est la substance que les pucerons fabriquent. Les fourmis alors en contre partie protegeront les pucerons de tout predateurs C'est la nature ps: Pour tes feuilles a 3 pales t'en fais pas, ca rentrera surement dans l'ordre en flo . Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo! 0 Posté(e) juillet 11, 2005 Partager Posté(e) juillet 11, 2005 Hey ! Je suis maintenant inscrit donc je pourrai vous mettre a jour plus souvent le jdc ... Hier apres un petit tour dans les bois avec reaz un movaisse nouvelle est arrive : Un mal potentiel : la premier White Rhino ! :-? Voila a par sa les boutures se porte tres tres bien ... le soleil est parmi nous ojourdui cela devrai bien boosté les plants ... Je vous mettrai des photo quang j aurai compri comment on fait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 11, 2005 Partager Posté(e) juillet 11, 2005 attend les photos avec impatience tout en haut de la page c'est marquer : poster une image sur le forum(je me la pete mais j'etait comme un c** aussi pour poster la premiere photo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drtonton 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 alors les mecs, on attends les toffs Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo! 0 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 Voila voila : Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 joli culture!! rien a dire... continue comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Et bas dit donc j'ai eut du mal a retrouver ton jdc!!! tres jolie plantes en pleine sante, sa fait plaisirs. bonne continuation Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo! 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Salut salut .... je passe juste pour vous mettre une photo C'est pour que vous m aidez a determinez le sexe (oui ok le sexe le 19 juillet sa parait bizard mais bon je me pose des question ... ) Place a la photo : Voila si vous pouvait nous aidez c chouette !!! Peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
noogle 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 salut cannaweedeurs , voila une maj avec pas mals de photos de pietres qualité certes mais bon on commence par le petit potagers avec les pieds plantés dernierement la bouture locale contrairement a son pied d'orgine grandit bien qui tige bouture mango qui grandit a son rythme la early special 1 pousse super bien et la bouture de mango a reprit sa fait plaisir la bout mango tige un peu mais bon , la early2 se porte bien cette bouture de mango a aussi reprit comprit ? qui grandit lentement pour finir des fotos des 4 grands pieds en bas a droite on voit la mango qui etait malade et qui a reprit du poil de la bete et a coté le gros buisson qui regroupe les deux white et l'autre mango qui sont toutes les trois en pleines formes vue de la mango et des deux white rino derriere elle de gauche a droite mango, white rino 1, white rino 2 et la mango qui etait malade voila c'est tout pour aujourd'hui ,desolé pour la qualité des photos qui est plus que mediocre mais bon en attendant la floraison qui ne devrait pas tardé je tiens a remercié Pti_Val qui nous a permis de sauver nos boutures . aller dites ce que vous en pensez ,conseils etc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Salut, Très belle culture, c'est vraiment très beau. Vous allez vous régaler à la récolte... C'est décidé l'année prochaine ça sera la mango pour moi . -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
noogle 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 tien^s pendant qu'on y est un estimation ? une barre plus de ??? grammes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo! 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 Hey ! voila les plants vont hyper hyper bien ils ont prit 10 cm en 3 jours donc ils ont bien la patates ! La locale est bien reparti les bouture ont la forme .. tout se passe pour le mieu ! bonne culture a vous tous ! Si vous avez des remarque , conseil , reproche ect ... allez si ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo! 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 HEhoooo ya t il kelkun pour faire bougez le jdc ... allez allez les commentaire sont les bienvenu ... je vai surement mettre plein de photo d ici tres tres peu de temp .. juste motivé nous ! Tchaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés