FranckyVincent 4 146 Posté(e) décembre 19, 2020 Partager Posté(e) décembre 19, 2020 Re, Combien de variété tu as sur le run? Car à part un lien avec la variété, je vois pas! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) décembre 19, 2020 Partager Posté(e) décembre 19, 2020 Yop ! Je me demande si les trichodermas peuvent pas avoir un effet là dessus ... @toto35 utilisation d'une bonne dose de tricho allié à un bon engraissage complet dans ton mix de substrat ou en arrosage ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 20, 2020 Partager Posté(e) décembre 20, 2020 Il y a 12 heures, FranckyVincent a dit: Re, Combien de variété tu as sur le run? Car à part un lien avec la variété, je vois pas! ++ Salut Francky, J' ai 7 variétés différentes, 15 plantes en 7l au total. C est un peu tassé mais ça va avec la défoliation. Bonne journée. Il y a 11 heures, glass-blower a dit: Yop ! Je me demande si les trichodermas peuvent pas avoir un effet là dessus ... @toto35 utilisation d'une bonne dose de tricho allié à un bon engraissage complet dans ton mix de substrat ou en arrosage ? ++ Salut Glass, Bah écoutes, peut être, je ne sais pas. Pour les trichos, à part ceux de la coco et de ceux qui pourraient être présents dans l'élycitor et le compost, j' ai fait aucun apports particuliers. Ça roule, c est le principal^^ Merci pour ton commentaire, Bonne journée. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) décembre 20, 2020 Partager Posté(e) décembre 20, 2020 Plop, En ce moment j'ai beaucoup de plantes avec des petioles très longues aussi (étonnamment les plus courte sont les golden tiger et mes pm, les autres seeds (agent orange et lilac diesel bx3 x crescendo) ont d'énorme petioles (et j'utilise l'elycitor aussi) + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 216 Posté(e) décembre 20, 2020 Partager Posté(e) décembre 20, 2020 Salut , si c'est tassé dans la box c'est normal d'avoir de longs pétioles , les feuilles se battent entre elles pour accéder à la lumière et s'orienter au mieux . Les autres causes possibles sont un excès d'azote et d'arrosage . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. toto35 3 711 Posté(e) janvier 2, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 2, 2021 Bonjour, Tout d'abord bonne année, meilleurs vœux 😁 Petites photos de choco cookies à 12/12 +42. La plus élancée ne sera pas la plus productive, par contre une super odeur fruitée et sucrée avec une grosse couche de trichomes. L'autre plus tassée/trapue est la plus développée du run actuel, elle commence à bien gonfler. Odeur plus terreuse/organique, pas de fruit mais une couche honorable de trichomes: Bonne journée 😊 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. toto35 3 711 Posté(e) janvier 7, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 7, 2021 (modifié) Bonsoir bonsoir, Quelques photos de super tangilemon à 12/12 + 47. Si je floode, dites le moi, j arrêterai 😁 Vous pouvez voir l'évolution depuis le 12/12 + 28 en haut de cette page. Super tangilemon 2: Super tangilemon 3: Une petite vue d ensemble avec ces deux là au fond dans chaque coin. Vous reconnaîtrez peut-être aussi les choco cookies et l'original Skittlez 😁 J'attaque le rinçage entre ce WE et le milieu de semaine prochaine selon variétés pour au moins 3 semaines, à voir en fonction de l'évolution des trichomes 😊 Bonne soirée 😉 Modifié janvier 7, 2021 par toto35 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. karmik 2 941 Posté(e) janvier 15, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 15, 2021 plop, un petit passage pour partager les Gold Honey a flo+40, j'ai connu meilleur en prod de trichomes par contre un phéno qui sort des battes! et un plus fin mais plus fruité conduit en normal, ML 2 et ML4, je conseille le ML 2 sans secondaires ++ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. toto35 3 711 Posté(e) janvier 23, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 23, 2021 (modifié) Bonjour, Petit partage à 12/12 + 63 de la tangilemon #2. Une plante qui tire plus sur la tangie que sur la super lemon Haze: Et une vue d ensemble avec les choco cookies (les colonnes couvertes de trichomes au milieu à gauche et à droite, ainsi que les deux avec les feuilles noires/violettes au milieu au fond). Encore une quinzaine de jours pour les plus précoces (deux tangilemon + deux choco cookies), et au moins 3-3,5 semaines pour les colonnes de choco cookies. Je repasserai au cut avec des photos individuelles. Bonne journée. Modifié janvier 23, 2021 par toto35 32 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) janvier 23, 2021 Partager Posté(e) janvier 23, 2021 Salut, @toto35, elle est vraiment magnifique ta box!!! ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) janvier 23, 2021 Partager Posté(e) janvier 23, 2021 (modifié) plop, waip ce breeder est vmt bon, ça me donne envie de tester leur choco-cookie la prochaine fois! (enfin quand j'aurais une dipso dans la box) mais dommage qu'ils ne fassent pas de reg 😕 edit ils ont sorti des reg en ed limitée. j'ai bien envie d'en prendre 1 pacson, mais 80e... la hype est partout ++ Modifié janvier 23, 2021 par karmik 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) janvier 23, 2021 Partager Posté(e) janvier 23, 2021 Yop, Superbe box aux milles délices colorés, c'est du boulot tout ça. Chapeau @toto35 Peace 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 620 Posté(e) janvier 23, 2021 Partager Posté(e) janvier 23, 2021 Yép, Effectivement vraiment magnifique ta box @toto35 je bave devant😲 Je voulais proposer ta dernière photo pour le concours mais quelqu'un m'a déjà devancé (en même temps c'était obligé 😅) En tous cas ça fait un moment que les génétique de paisa me tapent à l'oeil avec toutes ses souches d'exception, va vraiment falloir que je test ça par la suite. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) janvier 23, 2021 Partager Posté(e) janvier 23, 2021 Yo ! Holy fukin' jungle ! 😱 Pour moi c'est la tof' de janvier, rien à ajouter. ++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 23, 2021 Partager Posté(e) janvier 23, 2021 Bonsoir tout le monde, Je ne pensais pas vous faire réagir ainsi, surtout que je ne suis pas pleinement satisfait de mon run ^^ Mais en tout cas, merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir. Pour la photo du mois, proposez moi si vous voulez, c'est pas moi qui vais vous en empêcher 😅🤣 Encore merci 😊 Bonne soirée 😉 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. toto35 3 711 Posté(e) janvier 24, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 24, 2021 (modifié) Bonjour, Je continue mon flood 😅 Le 02/01/2021 à 11:50, toto35 a dit: Bonjour, Tout d'abord bonne année, meilleurs vœux 😁 Petites photos de choco cookies à 12/12 +42. La plus élancée ne sera pas la plus productive, par contre une super odeur fruitée et sucrée avec une grosse couche de trichomes. L'autre plus tassée/trapue est la plus développée du run actuel, elle commence à bien gonfler. Odeur plus terreuse/organique, pas de fruit mais une couche honorable de trichomes: Bonne journée 😊 Voici la même choco cookies que la première présentée au dessus à 12/12 + 64 en rinçage depuis 3j. Cut dans 3 semaines environ: Merci, Bon dimanche. Modifié janvier 24, 2021 par toto35 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 6, 2021 Partager Posté(e) février 6, 2021 Bonjour, Cut aujourd'hui de deux super tangilemon à 12/12 + 77 (Flo +65). Pas très productives mais j ai commencé le rinçage tôt et il a duré 3,5 semaines. Ça devrait être pas mal. Odeur bien citronnée qui me rappelle la lemon og Candy de philo. Trichomes translucides/laiteux/ambrés : 30/40/30 (ça me perturbe un peu d avoir autant de translucides que d ambrés et de laiteux). La #1: La #2: Maintenant 7-10j de séchage dans un herbdryer à 18°C et 65% d hygrométrie, puis curing en tightvac avec boveda 62%, puis stockage avec boveda 58%. Ça devrait pas être trop mal. La suite du cut d ici 5-14j avec les choco cookies, la dernière super tangilemon et l original Skittlez. Merci, Bonne journée. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. toto35 3 711 Posté(e) février 27, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 27, 2021 (modifié) Bonjour, Cut du jour des deux dernières choco cookies à 12/12 + 98 (84j de Flo réelle). Je pense avoir commencé le rinçage beaucoup trop tôt, j ai perdu en rendement et la maturation a traîné. Mais en terme de visuel et d odeurs, c est plutôt sympa. Une est fruité/diesel, et l autre fruité mais avec un legere odeur de viande fumée/en décomposition (ça me rappelle la grandma Ghost sur ce point là). La première : La deuxième : Voilà, Bonne journée. Modifié février 27, 2021 par toto35 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) février 27, 2021 Partager Posté(e) février 27, 2021 il y a une heure, toto35 a dit: (ça me rappelle la grandma Ghost sur ce point là). Chalut Ah Ah ... je le savais des voleurs de génétiques encore :P Trèves de déconnade .... magnifique tes photos , ca donne envie A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kostau 64 Posté(e) mars 16, 2021 Partager Posté(e) mars 16, 2021 Salut, J'ai vu que vous étiez plusieurs à avoir cultivé des super choco, vous auriez des retours sur l'odeur notamment en flo ? J'ai un filtre à charbon mais pour des raisons de discrétions je préfère les variétés assez peu odorantes A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés