zawaMan 0 Posté(e) avril 26, 2017 Partager Posté(e) avril 26, 2017 Variété(s): black domina Age de la plante: Cro: 13jours / Flo: 0 jours Date d'apparition du problème: 24/04/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: le bout des feuilles tombent vers le bas, depuis 2-3 jours, sans évolution positive ni negative Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: +: 28 c / -: 21 c Hygrométrie: +: 65% / -: 50% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: inconnue M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: substrat mixte Taille des pots en litres: 0.5 Litres Engrais ou additifs: pas encore commencer Dosage des engrais et additifs: neant Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 1 fois par jour Quantité approximative par arrosage pour une plante: 10 cl Rappel: Bonjour, Je débute tout juste dans la plantation maison, j'ai fait le tour de plusieurs sites, forums etc.. et je ne trouve pas la réponse adéquate à mon problème, je voit trop d'information contradictoire (sous arrosage, sur arrosage, trop prêt de la lampe etc ..) alors je vient vers vous pour m’éclairer. Je suis en début de croissance, j'ai planté mes germes il y à presque 15 jours, et depuis 2-3 jours je vois le bout des feuilles qui tombent un peu. J'ai essayer de moins arroser, de plus arroser, d'éloigner la lampe, rien ni fait. J’espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) avril 26, 2017 Partager Posté(e) avril 26, 2017 Hello la team Jour Zawama, A premiére vue, Elles on rien tes plantes, Elles sont même bien develloper pour leurs age ! Les feuilles tombantes t'as deux option, Soit c'est lié a l'arrosage, genre juste après un arrosage avec un substrat bien humide les plantes font cela, Soit c'est lié a l'azote, Selon le terreaux que t'a choper ça peut être ça, Les plantes bien verte, et les feuilles tombantes... En tout cas, pas d'engrais pour le moment au vue de la couleur. J'laisse les poto passer te dire si je dis une grosse connerie ou pas La biz. Ayo. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zawaMan 0 Posté(e) avril 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2017 (modifié) Merci pour ta réponse Ayona ! Il y a des fois oú le bout des feuilles tombent plus encore, je peu éventuellement poster d'autres photos. Si le problème vient de l'azote, comment y remédier ? Merci Modifié avril 26, 2017 par zawaMan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) avril 26, 2017 Partager Posté(e) avril 26, 2017 salut je rejoind Ayo ,très jolie plante pour moi aussi je pense plus a un problème de ton arrosage faire pluto 1/4 de flotte selon la contenant de ton pot et espacer un peux plus les jours ,d arrosage et vu la couleur non tu n 'est pas en carence engrais ya pas de soucis a plus bonne continuations Lien à poster Partager sur d’autres sites
zawaMan 0 Posté(e) avril 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2017 Ça roule ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à une question qui peu vous paraître banal ^^ Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés