Cannamars13 0 Posté(e) avril 25, 2017 Partager Posté(e) avril 25, 2017 Variété(s): ne sais pas Age de la plante: Cro: 15 jours Date d'apparition du problème: 21/04/2017 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: A commencé par les petites feuilles du pas et semble monté doucement pour autant la plante pousse à une vitesse astronomique. Dimension de l'espace: L 120cm x l 60cm x 120h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 200 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 10 Cm Température: +: 35 c / -: 21 c Hygrométrie: +: 50 % / -: 30% Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Terracana Taille des pots en litres: 6 Litres Engrais ou additifs: Humic Fulvic Booster Dosage des engrais et additifs: 2ml / L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 2 fois par jour Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonsoir, je sollicite votre aide pour ne pas achever cette pauvre plante. Voila quelques jours qu'elle me fait des feuilles jaunes qui semblent bruler par la suite. Je pensais à un problème d'azote / manque. mais depuis hier j'ai comme l'impression que les feuilles du haut ont des reflet noirs... autre problème ou problème lié ? du coup impossible de poser le bon diagnostique. c'est grave docteurs ? Merci par avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) avril 25, 2017 Partager Posté(e) avril 25, 2017 Slt du coup impossible de poser le bon diagnostique. Fréquence d'arrosage: 2 fois par jour Commences déjà par arroser correctement, on arrose pas tout les jours, encore moins 2x /jour. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 25, 2017 Partager Posté(e) avril 25, 2017 soir , tout est dit , enfin presque , car là,tu as aussi un sur engraissage qui arrive , une grosse visite des guides s'impose , car tu vas prendre un abonnement en section diag en procédant de la sorte , bonne lecture cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamars13 0 Posté(e) avril 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2017 Je pensais qu arrosage léger mais plus fréquent pouvais être valable. Après je ne met pas de l engrais à chaque arrosage. Je vais rectifier cela alors. Merci pour les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés