Outd99 5 Posté(e) avril 25, 2017 Partager Posté(e) avril 25, 2017 Variété(s): Early skunk Age de la plante: CRO + 12 Date d'apparition du problème: Début de cro Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Sud Conditions de culture: Type de sol: Terreau Taille des pots/trous: 10L environ Engrais ou additifs: Terreau horticole Dosage des engrais et additifs: Rien Fréquence d'arrosage: 2 fois par semaine Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: -2L Rappel: Bonjour à tous, début de cro, premier étage ma plantoune m'a sortie seulement 1 grosse feuille et 2 petites à la place d'une autre de même taille Est ce un problème ? Une maladie ? Ou bien rien de grave ! Merci Arrosage à l'eau, outdoor en pot, au soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) avril 25, 2017 Partager Posté(e) avril 25, 2017 salut c est une triso, mais bon a se stade tu la laisse pousser voir se que sa vas donné se seras peut êtres rien de méchant dans les étage a venir a ++ bon grows Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 25, 2017 Partager Posté(e) avril 25, 2017 Bonsoir pourriez vous, nous faire une photo plus parlante , difficile de discerner votre souci là , il serait bien aussi de donner plus de détails de votre terreau horticole , le N P K , par exemple merci cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outd99 5 Posté(e) avril 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2017 salut c est une triso, mais bon a se stade tu la laisse pousser voir se que sa vas donné se seras peut êtres rien de méchant dans les étage a venir a ++ bon grows Bonsoir pourriez vous, nous faire une photo plus parlante , difficile de discerner votre souci là , il serait bien aussi de donner plus de détails de votre terreau horticole , le N P K , par exemple merci cordialement Bonjour à tous, c'est bien ça c'est une tris, oui je vais voir ce que cela donne quand même, merci beaucoup bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) avril 26, 2017 Partager Posté(e) avril 26, 2017 (modifié) salut bon sang c est dingue sa ! ,ta oillo qui demande des photos, des valeurs pour approfondir la recherche sur ta demande, pourquoi tu le fait pas ! dommage bonne soirée Modifié avril 26, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outd99 5 Posté(e) avril 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2017 salut bon sang c est dingue sa ! ,ta oillo qui demande des photos, des valeurs pour approfondir la recherche sur ta demande, pourquoi tu le fait pas ! dommage bonne soirée Peut être parce que je sais maintenant ce que c'est non? Destress mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés