shepper46 0 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 j'imagine ke la réponse vous parait evident : c des kon s'en rend compte !question1mais bon vala j'ai entendu dire y longtemps ke pied male diffuse une substance par les racines ki fait du bien au femelle ! est ce ke c vrai ?question2j'hesite aussi à arracher mon pied car bizarrement dans mon coin y 7 pied et c le seul ki c déclarer c le maledonc je me demander si y une chance ki polénise les femelle tan kil n'y a pa eu l'apparition des tetes ? :-o(et pi plus y sera gros plu je pourrai faire de l'huile !!!)merci de vos répones Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive_le_cannabis 0 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 ben le male tt ski va fair ses poliniser les femelle donc le mieu ses de lenlever des qe tu voi qil est declarer avan qe les femel se declare Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 si t'es courageux tu peut arracher les couilles une par une et tu pourra garder ton castré! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper46 0 Posté(e) juin 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2005 mais tan ke les tete ne sont pa apparu aucun risque de polénisation ?! (sinon c ce ke g fait d'aracher toutes les couilles (il é pa gros c allez assez vite) et personne n'a entendu parler de cette histoire d'hormone ou de je sai plus tro koi ke produit le male par ses racines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 mais tan ke les tete ne sont pa apparu aucun risque de polénisation non mais mefie toi des pre-fleurs j'ai lu quelles sont fertiles (t'en as peut-etre pas je dit ça comme ça) et personne n'a entendu parler de cette histoire d'hormone ou de je sai plus tro koi ke produit le male par ses racines ? nan jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 vire le.. suffit qu'il commence à lacher du pollen pour que tes fleurs se déclare (la nature est bien faite, le male muri juste avant). Sinon le coup des hormones peut etre qui sait mais deja faut avoir ses plants les un à coté des autres et dans le meme pot... Donc tu le vires et tu t'embete pas.. Derniere chose si t'es en placo, le pollen c'est résistant donc tu vas en avoir partout qui va se ballader grace à la ventilation meme longtemps apres et ça va te pourrir tes futures récoltes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés