Quand arracher les pieds males ?


Messages recommandés

j'imagine ke la réponse vous parait evident : c des kon s'en rend compte !

question1
mais bon vala j'ai entendu dire y longtemps ke pied male diffuse une substance par les racines ki fait du bien au femelle ! est ce ke c vrai ?

question2
j'hesite aussi à arracher mon pied car bizarrement dans mon coin y 7 pied et c le seul ki c déclarer c le male
donc je me demander si y une chance ki polénise les femelle tan kil n'y a pa eu l'apparition des tetes ? :-o

(et pi plus y sera gros plu je pourrai faire de l'huile !!!)

merci de vos répones

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tan ke les tete ne sont pa apparu aucun risque de polénisation ?!

(sinon c ce ke g fait d'aracher toutes les couilles (il é pa gros c allez assez vite)

 

et personne n'a entendu parler de cette histoire d'hormone ou de je sai plus tro koi ke produit le male par ses racines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tan ke les tete ne sont pa apparu aucun risque de polénisation

non mais mefie toi des pre-fleurs j'ai lu quelles sont fertiles (t'en as peut-etre pas je dit ça comme ça)

 

et personne n'a entendu parler de cette histoire d'hormone ou de je sai plus tro koi ke produit le male par ses racines ?

nan jamais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vire le.. suffit qu'il commence à lacher du pollen pour que tes fleurs se déclare (la nature est bien faite, le male muri juste avant).

Sinon le coup des hormones peut etre qui sait mais deja faut avoir ses plants les un à coté des autres et dans le meme pot...

Donc tu le vires et tu t'embete pas..

 

Derniere chose si t'es en placo, le pollen c'est résistant donc tu vas en avoir partout qui va se ballader grace à la ventilation meme longtemps apres et ça va te pourrir tes futures récoltes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.