Armoire- 250Wt ou 400Wt ?-aéro-hauteur limitée- SCROG-


Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de finir un JDC, avec mon armoire métallique de bureau, ( 80cm *45cm*150cm)

en Aéro, 250Wt, cooltube, extraction 380m3/h, intra ventilo de pC.

durant ma culture,... je n'ai pas eu trop de soucis à gérer... temp° et , hygro.

J'ai un soucis de hauteur, puisqu'a l'heure actuelle, la distance entre le bac de culture et le cooltube est de 50-55cm, max...

 

une petite photo pour mieux comprendre : 

 

post-861433-0-72722700-1493038774_thumb.jpg

 

 

Alors,..... je peux sortir mon extracteur et le positionner au dessus de mon armoire, pour gagner encore 10-15CM en hauteur, mais surtout, je me demande si passer à 400Wt ( cooltubée aussi..) au lieu des 250Wt actuels, sur ce type de toute petite surface ( 0.33m² ), donnera t il vraiment une meilleure pénétration lumineuse, ( et un meilleur rendement ?) et si surtout, la différence thermique sera t elle gérable ?? ( je n'ai pas trop souffert en 250Wt...temp de ma box , avec extracteur a 40-50% =  temp de ma pièce +3-4° max ).

 

je peux aussi agrandir ou faire une deuxième intra passive, et même y placer un deuxième ventilo de pc pour cette intra supplémentaire ??

 

Merci de me faire part de vos retours, et expériences...

A bientot et BON GrOW à vous tous !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

ouep tu peut foutre ton extra sur le toit de ta box sans soucie !!

 

par contre 400 hps dans ton placo j'eviterai je pense !!

 

si tu as deja le matos pour 400w essaye mais sa sera du gachi d'electriciter avant tout , en plus de la chaleur 

 

 

400w pour une platoune je trouve sa abuzer

++

Modifié par weed933
Lien à poster
Partager sur d’autres sites