LifeWithWeed 0 Posté(e) avril 22, 2017 Partager Posté(e) avril 22, 2017 (modifié) Variété(s): Inconnu Age de la plante: Cro:56 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 10/04/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Les feuilles blanchisse de plus en plus et se recroqueville sur elle meme vers le haut Région: Sud/ Mediterraneen Conditions de culture: Interieur au bord d'une fenetre les 2 premiers mois. Type de sol: Terreau universel, petit cailloux (a la place des billes d'argile) Taille des pots/trous: Pot de 1L Engrais ou additifs: Aucun Dosage des engrais et additifs: Aucun Fréquence d'arrosage: Quand la terre est seche Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 0.5 L Rappel: Bonjours, depuis une dizaine de jour, je remarque que les feuilles en bas commence a blanchir au bout, sécher et se recroqueviller sur elle même vers le haut, j'ai pensé à un problème de luminosité puisque ça fait 2 mois qu'elle est au bord d'une fenêtre, je n'ai eu aucun soucis jusque là et la plante pousse lentement, je l'ai donc mis dehors là avec le beau temps depuis 3 jours et je la rentre le soir, le problème continue de persister, les 2 feuilles tout en bas ont complètement blanchie et sécher et je les ai donc couper, le problème arrive au feuille juste au dessus (les 3) , que dois-je faire? La plante en générale Les 2 feuilles du bas avant que je les coupes (elles sont devenus blanche et sèches) Les 3 feuilles qui commence a blanchir au bout et se recroqueviller Modifié avril 22, 2017 par LifeWithWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 23, 2017 Partager Posté(e) avril 23, 2017 Bonjour Alors , nous avons un pti sur arrosage , pour un pot d'un litre = 25 cl ,= 25% du volume du contenant , ensuite elle a faim , il serait temps de la mettre sous perfusion, (façon de dire) hein.. avec une petite visite des guides pour vous en supplément la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) avril 23, 2017 Partager Posté(e) avril 23, 2017 SAlut à toi, Ce que tu dois faire c'est lui donner de la lumière Cela pourrait lui servir pour plus tard... (Et ne pas démarrer l'outdoor en février accessoirement)... Plus suivre les conseils d'Oïlo Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
LifeWithWeed 0 Posté(e) avril 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2017 D'accord merci je vais suivre vos conseilles et je vous donnes des nouvelles très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés