Aidez mes plantes .....

Messages recommandés

salut!!!Je commence en extérieur.Jai 8 plant qui pousse sur 10..Comment aidez mes 2 autres plants qui sont petit et ont de la difficultés???Jai aussi un peu de probleme les feuilles sont jaunes sur le bas quoi faire?????Et je peut tu leurs donner de l'engrais tout de suite?(Mon engrais est de l'engrais 20-20 c'est tu bon?) merci a l'avance :-?

Les feuilles un jou doivent mourir de toute facon...

après si elle on un apect jaune bisare met un tof si tu peu on pourra te dire si c'est une carrence ou non, mais si tu as deux feuilles jaune et quelle sont petite et qu'elle ne te servent à rien vas-y lache toi coupe !

Salut c'est normal que 8 pieds pousent bien sur 10, il y a toujours des faibles et des forts c'est les lois de la nature......Si les feuillles du bas qui deviennent jaunes sont les 2 premières qui sont sortis c'est normal tu peut les couper, et sinon c'est que les feuilles d'en bas manquent de lumières donc tu peut tailler les grosses feuilles du haut de ta plante qui cachent la lumière.

Pour ton engrais il devrait y avoir 3 valeurs écrites (N-P-K) mais 20-20 c'est beaucoup prend plutot un engrais type 10-6-15

20-20-20 si tu débute et que tes plans sont encore petit c trop violent tu risque de tout cramer comence par un angrais 5-5-5 ou un truc dans le genre et surtout en respectant les doses indiquées sur le sachet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.