SmileyMamour 1 Posté(e) avril 22, 2017 Partager Posté(e) avril 22, 2017 (modifié) Variété(s): WHITE Widow Age de la plante: Cro:_6_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: _22_/04__/__2017__ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: .... Dimension de l'espace: L 120__cm x l _120_cm x h _200_cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: _600___ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): _60___ Cm Température: +: _26_ c / -: 16__ c Hygrométrie: +: 55__% / -:40 __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: __350__ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: LIGHT MIX Taille des pots en litres: __0.8_ Litres Engrais ou additifs: Aucun Dosage des engrais et additifs: Aucu' Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: Tous les 3-4j Quantité approximative par arrosage pour une plante: Une bouteille pour 19 pieds - jusqu Rappel: Bonjour à tous, Ce matin au réveil, une seule de mes plantes montre des signes de fatigue. Mes pieds sont a Cro+6 dans des pots de 0.8L substrat Light Mix Aucun engrais ajouté. Si vos lumières peuvent m'aiguiller Modifié avril 22, 2017 par SmileyMamour Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRINGO6.0.0 31 Posté(e) avril 22, 2017 Partager Posté(e) avril 22, 2017 (modifié) Hola amigo , a ce stade là l'humidité doit etre asser élevé et le substrat ne doit pas séché ni être détrempé , si le soleil a était généreux par cher toi je pense que sa vien de sa , bon grow Modifié avril 22, 2017 par GRINGO6.0.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmileyMamour 1 Posté(e) avril 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2017 Cher Gringos, Merci pour ta réponse. Je viens de modifier mon post, ma culture est indoor. Tu penses que ça pourrais venir d'un apport trop important en eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 22, 2017 Partager Posté(e) avril 22, 2017 Bonjour 600 watts pour des semis , c'est simplement excessif , votre substrat semble desséché , votre arrosage insuffisant je pense que votre problème est là cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmileyMamour 1 Posté(e) avril 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2017 (modifié) Bonjour Oilo, Penses tu que je devrais monter ma lampe a 80-90 ? Le substrat a 3j était pourtant encore un peu humide en surface. Que me conseillerais tu en quantité d'arrosage ? J'ai toujours peu de trop arroser... Et étonnement c'est la seule sur les 19 Modifié avril 22, 2017 par SmileyMamour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 22, 2017 Partager Posté(e) avril 22, 2017 re Avec votre cooltube , la distance est correcte , mais cependant la puissance de votre lampe pour des plantules n'est pas adaptée, a ce stade, des T N ou une 250 watts serait plus judicieux , plus économique aussi ,avec une telle puissance , des pots de 0,8 l, la quantité de vos irrigations limites , je doute que cela suffit à maintenir une humidité suffisante pour trois , quatre jours on arrose en générale à une hauteur de 25% du volume du pot, pour faire simple , 25 cl pour 1 pot de 1 l je suppose que votre bouteille = 1 l , pour 19 plantes ? de plus votre extraction est insuffisante , pas de ventilation ? c'est pas renseigné dans la fiche ?, @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés