Lewton 812 Posté(e) juillet 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2017 Salut à tous, petites infos en passant. Malheureusement le bouturage a été un fiasco totale. Malgré des conditions climatiques très favorables (21-25°, 78 - 85%) environ la moitié des boutures sont mortes ou mal en point. Il y'a donc un facteur problématique que je dois cerner avant de pouvoir continuer. De plus, il n'y a plus rien à bouturer sur les PM, je dois donc attendre que ça repousse. Décidément j'arriverais jamais à un run "by plan". Pas de MAJ donc pour un bon moment, je vous tiens au courant en moment voulu. A+ Lew Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juillet 3, 2017 Partager Posté(e) juillet 3, 2017 plop j avais zappé ce JDC ... pourtant je le suivais ^^ tkt c 'est qu un mauvais moment !!! fait sec en montagne ... t arrive bien a conserver l humidité pour tes boots ?? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) juillet 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2017 (modifié) plop j avais zappé ce JDC ... pourtant je le suivais ^^ tkt c 'est qu un mauvais moment !!! fait sec en montagne ... t arrive bien a conserver l humidité pour tes boots ?? ++ Salut b'wonny, ma fois c'est des choses qui arrivent, mais qu'on arrives pas à comprendre. Pas de soucis d'humidité dans la serre, j'ai enregistré des 21°/78% au plus bas, 25°/85% au plus haut. C'est quasiment parfait à mes yeux. J'ai fais prendre des boutures dans des conditions horrible comparé à ça, et le procédé identique. Le problème se situe ailleurs. A+. Lew Edit : Je met ce JDC et la culture en stand-by pour l'instant. Je repartirais avec de nouvelles boutures après une petite pause grow. Modifié juillet 5, 2017 par Lewton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés