weedyman91 91 Posté(e) mai 2, 2017 Partager Posté(e) mai 2, 2017 Oui ca avance bien , je vais l'engraisser un peu plus niveau croissance aujourd'hui pour lui donner un dernier boost de croissance . J’espère que ca sera efficace Ton terreau de jardinerie n'est pas déjà engraissé? attention de pas faire un excès en plein strech ça serait dommage :s mais bon vu comme tu es partit tu va gérer je le sent A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 137 Posté(e) mai 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2017 Salut ta fifille es en excellente santé ! sa fait plaisir Concernant l'engrais de croissance, tu lui met quoi ? A++ J'ai toujours utiliser ça avant donc je continue , c'est les flora series de chez GHE flora grow flora micro et flora bloom et en plus rapport qualité prix super quand je vois le prix de certain engrais !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianx45 62 Posté(e) mai 2, 2017 Partager Posté(e) mai 2, 2017 J'ai toujours utiliser ça avant donc je continue , c'est les flora series de chez GHE flora grow flora micro et flora bloom et en plus rapport qualité prix super quand je vois le prix de certain engrais !!! Re, Donc pour la croissance, flora grow ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 137 Posté(e) mai 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2017 Ton terreau de jardinerie n'est pas déjà engraissé? attention de pas faire un excès en plein strech ça serait dommage :s mais bon vu comme tu es partit tu va gérer je le sent A plus Je ne sais plus j'ai mi au pif .. mais pour mes critical je vais aller au growshop ,je pensais a du light mix de chez biobizz tu en pense quoi ? (vu que j'utilise déjà mes propres engrais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PousSeAvuDoEil 120 Posté(e) mai 2, 2017 Partager Posté(e) mai 2, 2017 Re, Donc pour la croissance, flora grow ? ++ Bonjour à tous, cubi, la moitié de la route est faites presque Flo, oui grow=croissance et bloom= floraison Comme ça tu peux noter pour te souvenir à bientôt pour la suite de la dernière ligne droite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianx45 62 Posté(e) mai 2, 2017 Partager Posté(e) mai 2, 2017 Bonjour à tous, cubi, la moitié de la route est faites presque Flo, oui grow=croissance et bloom= floraison Comme ça tu peux noter pour te souvenir à bientôt pour la suite de la dernière ligne droite Salut Ok merci je m'en souviendrai Je vais aller voir sa tout a l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) mai 2, 2017 Partager Posté(e) mai 2, 2017 Je ne sais plus j'ai mi au pif .. mais pour mes critical je vais aller au growshop ,je pensais a du light mix de chez biobizz tu en pense quoi ? (vu que j'utilise déjà mes propres engrais) Hey ! Perso j'ai pris du "all mix" enfin le spécial mix de cher gold label comme ça pas d'engrais de croissance juste du rhysotonic et encore en très petite quantité , et après engrais Flo . il est top et mélanger avec de la perlite et fibre de coco . après le light mix de biobizz est bien aussi si tu veut engraisser toi même Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 137 Posté(e) mai 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2017 bonsoir tout le monde J'irais au growshop bientôt pour le terreau donc je verrais ce qu'il y a merci encore pour vos visites plus de 1000 vues ,je pensais pas que ce forum était aussi vivant ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de tous les habitués tous les jours bon grow les gas !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianx45 62 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 bonsoir tout le monde J'irais au growshop bientôt pour le terreau donc je verrais ce qu'il y a merci encore pour vos visites plus de 1000 vues ,je pensais pas que ce forum était aussi vivant ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de tous les habitués tous les jours bon grow les gas !! Yo ! Je suis etonné aussi de la vivacité de ce forum ! Jai aussi depasser les 2300 vues x) Du coup hier jai acheter le plagron terra grow avec 6 pot de 18l. Un thermo hygro. La je suis a 23 degré avec 77% hygro ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 137 Posté(e) mai 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2017 Ca ca envoyé du lourd chez toi flo !!! Maintenant tu es bien équipé .c nikel la temperature et l'hygrométrie . Tu l'as mi ou ta box ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianx45 62 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 Ca ca envoyé du lourd chez toi flo !!! Maintenant tu es bien équipé .c nikel la temperature et l'hygrométrie . Tu l'as mi ou ta box ? Re, Je l'ai mis dans ma véranda de 30m² ^^ D'ou l'hygro bonne et la température stable meme sans ventilo ^^' mais je l'active au moins 6h dans la journée ^^' ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 137 Posté(e) mai 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2017 Voila la mise a jour de la belle anesthesia ,donc a C+27 ou flo +4 je l'ai engraisser hier avec 1ml/l de grow et moitié moins de micro et de bloom toujours au ph de 6 eau tiède ca pousse de 2 cm chaque jour et surtout le tronc qui grossit pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianx45 62 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 Voila la mise a jour de la belle anesthesia ,donc a C+27 ou flo +4 je l'ai engraisser hier avec 1ml/l de grow et moitié moins de micro et de bloom toujours au ph de 6 eau tiède ca pousse de 2 cm chaque jour et surtout le tronc qui grossit pas mal Salut mon pote !!! WAAAAA ta plante es sublime, elle prend les hommes comme moi qui la consummerait jusqu'au bout ? Si la mienne pourrait etre pareil avec le retard que j'ai je serait heureux ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 137 Posté(e) mai 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2017 Salut mon pote !!! WAAAAA ta plante es sublime, elle prend les hommes comme moi qui la consummerait jusqu'au bout ? Si la mienne pourrait etre pareil avec le retard que j'ai je serait heureux ! Bon grow YESS Merci , oui je suis content elle est bien parti j'espère pouvoir faire 15 gr et puis surtout ca me donne une bonne expérience pour la suite avec mes 2 critical au fait la purple n'a pas survécu elle fait toujours 2 cm dans son petit pot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianx45 62 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 YESS Merci , oui je suis content elle est bien parti j'espère pouvoir faire 15 gr et puis surtout ca me donne une bonne expérience pour la suite avec mes 2 critical au fait la purple n'a pas survécu elle fait toujours 2 cm dans son petit pot !! Re, Oh merde de la purple quoi, ma préféré ! Fait chier :/ Moi j'ai 5 graine de durban poison en train de germer ^^ A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 YESS Merci , oui je suis content elle est bien parti j'espère pouvoir faire 15 gr et puis surtout ca me donne une bonne expérience pour la suite avec mes 2 critical au fait la purple n'a pas survécu elle fait toujours 2 cm dans son petit pot !! Salut ! Au top La louloute ! Tkt vu comment tu es partit je pense plus que tu vas taper dans les 20 ou 30g Si le soleil est de la partie mdr Pour la purple cest relou mais toujours pas morte ! Essaye de rempoter et de lui donner un bon coup à boire et de la lumière ca va peut être répartir meme si tu as que un joint ca se tente A bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwanlan72 89 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 Yo ! Pfiuuuu c'est du beau boulot tout ça ! V'la le monstre comment elle pousse ! C'est dommage pour la purple tu peux peut être en parler au breedeur ? Vivement la suite ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
PousSeAvuDoEil 120 Posté(e) mai 4, 2017 Partager Posté(e) mai 4, 2017 Bonjour à tous, héhé sa weed bien cubi, ça doit commencer à sentir bon toussa "Pour la purple cest relou mais toujours pas morte ! Essaye de rempoter et de lui donner un bon coup à boire et de la lumière ca va peut être répartir meme si tu as que un joint ca se tente A bientôt !!" + 1 avec weedy, même si ce n'est pas un monstre, tant quelle est toujours là, même si ce n'est qu'un spliff , c'est toujours mieux que zéro @ + bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 137 Posté(e) mai 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2017 Bonjour à tous, héhé sa weed bien cubi, ça doit commencer à sentir bon toussa "Pour la purple cest relou mais toujours pas morte ! Essaye de rempoter et de lui donner un bon coup à boire et de la lumière ca va peut être répartir meme si tu as que un joint ca se tente A bientôt !!" + 1 avec weedy, même si ce n'est pas un monstre, tant quelle est toujours là, même si ce n'est qu'un spliff , c'est toujours mieux que zéro @ + bonne journée à tous Hey salut oui j'ai déjà essayé mais sans succes elle doit faire 3 cm de hauteur !! ridicule au pire je fumerais la fine tige oui l’anesthésia pousse a vu d’œil c'est impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 137 Posté(e) mai 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2017 Petite photo pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés