weedyman91 91 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 Hey man d'ailleurs malgrès la formation des pompons , le strech est toujours en action ? ont dit que le strech des autos continue pendant la Flo, donc je me pose la question ^^a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 137 Posté(e) mai 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2017 Hey man d'ailleurs malgrès la formation des pompons , le strech est toujours en action ? ont dit que le strech des autos continue pendant la Flo, donc je me pose la question ^^ a pluche Salut les gas comment ca va aujourd'hui encore du soleil ? Weedy en ce moment je suis ralenti a 1 à 2 cm par jour donc je pense que le strech continue mais très faiblement , a suivre pendant la fin de ma floraison ? Je te tien au courant Merci a tous pour vos pronostic j'ai noté tout ca 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 137 Posté(e) mai 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2017 Sur ce voila déjà les prochaines auto que l'on pourra déguster cet été enfin j'espère une Afghan mango 80%indica 68 jours et une Northen light de chez royal queen seeds 70 jours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwanlan72 89 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 (modifié) Salut ! Sympas les variétés ! La nothern light un grand classique ! Elle a tellement de fan ^^ Pour l'autre si elle à vraiment goût de mangue... Ça devrait être génial !! Hâte de voir tout ça sortir de terre ! bye! Modifié mai 17, 2017 par erwanlan72 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 cool tout ça man !méfie toi bien du nombre de jour par contre je pense que au lieu de 68 tu peut en compter 80 et 90 au lieu de 70 il ne faut jamais récolter trop tôt !! une senecense avancée est pour moi un bon indicateur de quand récolter (après regarder les Tritri si besoin d'une weed light mais perso je m'en fou de voir leur couleur ^^)hate de les voir grandir !A + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianx45 62 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 Yo ! Sympa les variété, je vais peut etre faire une Northern Light en indoor. Apres je veut des variété qui mette des claques x) A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 (modifié) Yo ! Sympa les variété, je vais peut etre faire une Northern Light en indoor. Apres je veut des variété qui mette des claques x) A++ Salut flo ! Si tu veut des claques prend la medicine man (white rhino) ou La Chanel + et laisse bien murir ! Peace Modifié mai 17, 2017 par weedyman91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianx45 62 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 Salut mon pote ! Ce sont des variété CBD sa nan ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 Salut mon pote ! Ce sont des variété CBD sa nan ? ++ non pas spécialement mais très indica et avec un gros stone ; perso je suis comme toi j'aime bien les weed qui au bout de 3 lattes t'envoie dans le cosmos !!! En gros indica avec Tritri 100% ambrés ahah je sait pas ce que tout le monde a a vouloir des 50/50 laiteux ambrés effet de mode je pense hihi Meme si a dam j'avais adoré la super silver haze pour son coté high ^^ je trouve que le coté tu en fume un tu profite du gout tu es couché c'est économique et plaisant comme un bon cognac sauf que tu en bois pas que 1 ^^ a peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianx45 62 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 non pas spécialement mais très indica et avec un gros stone ; perso je suis comme toi j'aime bien les weed qui au bout de 3 lattes t'envoie dans le cosmos !!! En gros indica avec Tritri 100% ambrés ahah je sait pas ce que tout le monde a a vouloir des 50/50 laiteux ambrés effet de mode je pense hihi Meme si a dam j'avais adoré la super silver haze pour son coté high ^^ je trouve que le coté tu en fume un tu profite du gout tu es couché c'est économique et plaisant comme un bon cognac sauf que tu en bois pas que 1 ^^ a peluche Ah d'accord bon bah sa sera dans ma culture indoor ! Euh ouais le cognac, m'en faut 2L pour dormir moi ahah. Viva lou portugal ! A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 137 Posté(e) mai 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2017 Bonjour a tous , de retour ce matin après une bonne partie de pêche et quelques difficultés pour mettre des photos hier soir.. les deux nouvelles sont sorties de terre donc c'est parti C+1 pour l'afghan mango et la northen light gare a ne pas les cramé cette fois ci.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianx45 62 Posté(e) mai 20, 2017 Partager Posté(e) mai 20, 2017 Salut Bonne nouvelle ça ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 137 Posté(e) mai 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2017 Toujous ce problème de photos ! quand je l'ai sélectionné puis je clique sur envoyer rien ne ce passe ! pourtant elle fait 200ko !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 137 Posté(e) mai 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2017 Salut à tous en ce beau matin de mai voila la MAJ après quelques difficultés a insérer les photos les deux graines ont germés et mises en terre il y a deux jours c'est parti pour la northen light et la afghan mango Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 137 Posté(e) mai 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2017 j'ai récupérer ça ce matin au vide grenier , cette marque a lair pas mal il on une grande gamme d'engrais du coup je vais mettre le dosage conseiller soit 1ml par litre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 137 Posté(e) mai 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2017 (modifié) Voila la mise a jour , la floraison se poursuit doucement A C+46 ou flo+22 Modifié mai 22, 2017 par cubicanna200 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) mai 22, 2017 Partager Posté(e) mai 22, 2017 Salut !!whaou les Tritri commencent à arriver au top ! aller encore 40/50 jours et tu récolte la première bonne Flo cubibi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goosefan 3 Posté(e) mai 22, 2017 Partager Posté(e) mai 22, 2017 Salut!!! Toujours aussi jolie cette anesthesia!!! Ça commence à prendre forme tout ça!! Ton bud principal risque d'être massif tu vas te régaler.. Maintenant le plus dur commence...la patience et l'attente!! En tout cas ça promet, good job!! Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobydick97 70 Posté(e) mai 22, 2017 Partager Posté(e) mai 22, 2017 Yeepp Tchhhaaaaaa jveuuu la meeeeemmmmeeee Bon grow bro Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 137 Posté(e) mai 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2017 Salut !! whaou les Tritri commencent à arriver au top ! aller encore 40/50 jours et tu récolte la première bonne Flo cubibi Salut weedy ,jespère attendre moins que 50 jours !! elle est donné pour 60 jours tu crois que c'est la vie totale ou juste la durée de floraison ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés