erwanlan72 89 Posté(e) mai 22, 2017 Partager Posté(e) mai 22, 2017 Salut weedy ,jespère attendre moins que 50 jours !! elle est donné pour 60 jours tu crois que c'est la vie totale ou juste la durée de floraison ? Yo ! Je pense moins de 50j vu l'avancement des têtes, je dirais 25/30j pour ma part ! Tarde pas trop pour commencer le rinçage ! Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudBuddi 33 Posté(e) mai 22, 2017 Partager Posté(e) mai 22, 2017 Salut ^^ J'ai hate de voir l'Afghan mango fleurir Sinon l'année dernière j'avais fais une autoflo Nothern Light, déjà même en debut de flo elle sentait mega bon Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 136 Posté(e) mai 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2017 Moi aussi il me tarde l'afghan mango mais pas avant cette été.. Yo erwan je pense aussi a 25 jours de plus jusqua mi juin. On vera bien Je remet de l'engrais encore une ou deux fois et apres oui je passerai au rincage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 136 Posté(e) mai 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2017 Salut !! whaou les Tritri commencent à arriver au top ! aller encore 40/50 jours et tu récolte la première bonne Flo cubibi hello . Merci pour tout les conseils et la plante est en meilleur forme avec cette nouvelle fréquence d'arrosage. Je n'ai pas été conqui par les pots en tourbe par contre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PousSeAvuDoEil 120 Posté(e) mai 22, 2017 Partager Posté(e) mai 22, 2017 (modifié) Bonsoir à tous, erf tes critik... j'ai essayé une fois en tourbe se sera pas deux, c'était avec un pied de tomate... heureusement elle est repartie après rempotage et godet dessus, mais pas à 45 degrés Je sais pas ce que tu y a fait, mais si pas jeter, essaies un rempotage, (avec une petite cuillère), en grand pot genre 4 ou 5 litres et un godet dessus, avec une température normale pour ton autre je dirais 12 g , après il ne faut pas suivre les données des breeders c'est indicatif.. Si tu veux des buds bien gonflés etc c'est minimum 70 jours, sachant que les variétés les plus rapides, c'est 45 jours de flo, à cela tu rajoutes les 30-35 jours de cro = 75 jours... Bon courage pour la suite à bientôt Modifié mai 22, 2017 par PousSeAvuDoEil Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) mai 23, 2017 Partager Posté(e) mai 23, 2017 Yo ! Je pense moins de 50j vu l'avancement des têtes, je dirais 25/30j pour ma part ! Tarde pas trop pour commencer le rinçage ! Tcho ! Justement les têtes viennent tout juste de se former .... moi je reste sur mes 40/50 jours pour avoir une weed bien mure bien gonflée et bien bonne récolter trop tôt est avec le sur arrosage la plus grosse erreur de débutant impatient ^^ biensur a voir d'ici 30 jours mais si pas de scenesance et Tritri a peine laiteux ..... a++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 136 Posté(e) mai 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2017 (modifié) Justement les têtes viennent tout juste de se former .... moi je reste sur mes 40/50 jours pour avoir une weed bien mure bien gonflée et bien bonne récolter trop tôt est avec le sur arrosage la plus grosse erreur de débutant impatient ^^ biensur a voir d'ici 30 jours mais si pas de scenesance et Tritri a peine laiteux ..... a++ yo salut les gas donc ca veu bien dire que les jours qu'ils disent sont bien les jours de floraison et non pas la durée totale de la vie de la plante ? Modifié mai 24, 2017 par cubicanna200 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) mai 23, 2017 Partager Posté(e) mai 23, 2017 yo salut les gas donc ca veu bien dire que les jours qu'ils disent sont bien les jours de floraison et non pas la durée totale de la vie de la plante ? Voila le breeder de l'anesthesia : http://pyramidseeds.com/index.php?route=product/product&product_id=73 Re Oui man tu compte 60J de Flo soit patient ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwanlan72 89 Posté(e) mai 23, 2017 Partager Posté(e) mai 23, 2017 (modifié) Yo ! Alors il semblerait que ça dépende des breedeurs ! (ps : tarde pas à enlever le lien tu vas te faire taper sur les doigts!) Chez din**em ils donnent le temps depuis CRO+1, (90j l'amné xxl), mais c'est des mytho ^^ Du coup toi faut que tu comptes depuis ton premier pistil, (toujours en rajoutant une dizaine de jours voir plus hein) tschuss Edit : laisse ton lien c'est moi que j'suis teubé, c'est les growshop français qui sont interdit, les breedeurs ça a l'air cool ^^ Modifié mai 23, 2017 par erwanlan72 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 136 Posté(e) mai 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2017 Yo ! Alors il semblerait que ça dépende des breedeurs ! (ps : tarde pas à enlever le lien tu vas te faire taper sur les doigts!) Chez din**em ils donnent le temps depuis CRO+1, (90j l'amné xxl), mais c'est des mytho ^^ Du coup toi faut que tu comptes depuis ton premier pistil, (toujours en rajoutant une dizaine de jours voir plus hein) tschuss Edit : laisse ton lien c'est moi que j'suis teubé, c'est les growshop français qui sont interdit, les breedeurs ça a l'air cool ^^ salut eewan . Ouai alors du coup j'ai eu les premiers pistils vers le 25 ou 26 avril Ca ferai 30 jours de floraison quasiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 136 Posté(e) mai 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2017 Salut à tous et la MISE A JOUR ci dessous pour une floraison de presque 30 jours pour l'Anesthésia 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobydick97 70 Posté(e) mai 25, 2017 Partager Posté(e) mai 25, 2017 (modifié) Yep!! beautifullllllllllllllll!!! Modifié mai 25, 2017 par mobydick97 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 136 Posté(e) mai 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2017 Petite Mise a a jour des deux nouvelles la afghan mango et la northen light elles sont a C+7 le bout des feuilles est un peu cramé ou un leger sur engraissage (mais je n'ai mit que du take root pour l'instant) ou trop de soleil dessus ? vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goosefan 3 Posté(e) mai 27, 2017 Partager Posté(e) mai 27, 2017 Salut cubi!!!! J'ai une cream caramel à C+7 qui m'a fait le même coup et elle n'a eu aucun engrais donc je pense que c'est un petit coup de chaud...je sais pas où tu es mais ici dans le sud-est il fait vraiment chaud en ce moment!!! Bon grow à tes petites et vivement que ton anesthesia envoie du gros bud!! Biz!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 136 Posté(e) mai 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2017 salut goosefan Oui je pensais aussi a ca , elles sont sous la cfl 200w la nuit et il faut aussi chaud même avec le petit ventilo je les laisserais une nuit dehors peu être pour voir , et un peu d'ombre aujourd'hui on va voir oui dans le sud il a fait très la ,donc possible pour des jeunes pousses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 136 Posté(e) mai 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2017 bonsoir les weedeurs j'en profite de mettre quelques photos de la floraison de l'anesthésia il y a déjà pas mal de feuilles jaunes en bas , a 30 jours de floraison ce n'est pas un peu tôt qu'en pensez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianx45 62 Posté(e) mai 27, 2017 Partager Posté(e) mai 27, 2017 Yo yo yo ! Hé beh, sa bud sévere ! Sa fait plaisir de voir vos avancements depuis 1 semaine. J'ai du retard la ! Je m'y met tout de suite, meme apres 1410km en voiture non stop sans dormir A+ mon pote Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 136 Posté(e) mai 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2017 Salut flo et bé tu va être content de revenir apres tous ces km ! Tu en pense quoi de mes deux petites . L'afgan mango ne se dévelope plus.. Ca craint Peu être je devrai rempoter maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianx45 62 Posté(e) mai 28, 2017 Partager Posté(e) mai 28, 2017 Salut Euh pour tes petites javais pas vu hier soir.. J'ai jamais eu ce probleme la.. meme si mes fem font la gueule mais je vais leurs donner ce qu'il faut. Peut etre ferait mieux tu d'arroser a l'eau claire ? pour voir Enfin je ne sais pas en tout cas super évolution ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 136 Posté(e) mai 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2017 Salut. Peu etre jarose le matin et avec le soleil quil y a en ce moment celles ont pas aimée Sinon je ne vois pas pourquoi elles sont cramé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés