sebarance 44 Posté(e) avril 21, 2017 Partager Posté(e) avril 21, 2017 Variété(s): Pennywise Age de la plante: Cro:60jours / Flo:40jours Date d'apparition du problème: 20/04/2017 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Tache noir bizarre Région: Tropical Conditions de culture: Outoddor / pot / terre Type de sol: terre Taille des pots/trous: 10l Engrais ou additifs: adn nutrient bloom + big bud Dosage des engrais et additifs: chaque fois presque Fréquence d'arrosage: 1/semaine Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 5l Rappel: Bonjour , Pouvez-vous voir sur les photos , sorte de tache depot noir , j'ai pensé à une carance en phosphore mais j'ai gratté et ça semble disparaitre , donc peut ètre une sorte de seve/liquide qui s'ecoulerait du papayer qui est juste au-dessus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) avril 21, 2017 Partager Posté(e) avril 21, 2017 (modifié) plop peu être des crotte de petite béte ? cherche tu va surment en trouver par contre l'engrais c'est pas a chaque arrosage et dans des pots de 10L. 2L - 2.5L de flotte suffise ++ Modifié avril 21, 2017 par weed933 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 21, 2017 Partager Posté(e) avril 21, 2017 salut Avec vos photos floues , on ne distingue rien , alors vous pouvez refaire cela svp ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) avril 21, 2017 Partager Posté(e) avril 21, 2017 plop sa pousse bien surement de la fumagine dut a la séve du papayer rien de bien mechant déplace le pot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebarance 44 Posté(e) avril 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2017 plop sa pousse bien surement de la fumagine dut a la séve du papayer rien de bien mechant déplace le pot ++ Salut old-boy , Franchement t'assure , pot deplacé et j'ai lave les feuilles ., je te tiens au jus Merci mon pote 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés