Première culture en indoor - 400W - TERRE

Messages recommandés

Bonjour, tout le monde, je souhaite me lancer dans la culture indoor, mais je suis totalement novice en la matière malgré que je retourne la partie guide et les nombreux JDC. Je compte me monter une box de 100x100x200 et j'ai besoin d'aide sur quelques points. Je vous expose premièrement mon matos! Merci aux expérimentés de passer par là. 

Chambre de culture: 

Black Box Silver V2 100x100x200cm

CARACTÉRISTIQUES :

• 2 passages de câbles destinés aux câbles électriques (lampe, ventilateur, pompe...)
  • Structure métallique
  • 2 chaussettes d'intraction avec soufflets intérieurs réglables
  • 4 chaussettes d'extraction pour réflecteurs ventilés, ajustables de 150mm à 200mm
  • 8 Angles PVC ultra-résistants
  • Épaisseur toile 210 D
  • 1 extraction sur le toit ajustable -200mm
  • 3 grilles d’aérations passives au bas de la box avec rabat anti-UV totalement retirable
  • Sol 100% hermétique, sans risque de fuites
  • Fermeture-éclair très résistante aux ouvertures et aux fermetures répétées
  • Revêtement interne mylar hautement réflechissant
  • Double portes latérales
  • Attaches-portes en velcro
  • Tubes de soutient pour réflecteurs, ventilateurs

Extraction: 

(j'hésite)

premier pack: 

PACK VENTIL BASIC 125 MM
PACK HOMEMADE:

PRIMA KLIMA - EXTRACTEUR PK 125MM 440M³/H1 SPEED GAINE DOUBLÉE COMBICONECT Ø127MM LE MÈTRE
x2
COLLIER DE SERRAGE ALU 60-135MN PRISE+2M DE CABLE FIXATIONS SUPER-FIX 2 X 34 KG - SUPERPLANT HY-FILTER + V2 CARBON 125MM 400M3/H

Intraction 

SECRET JARDIN - VENTILATEUR MONKEY FAN 13W Ø16-21MM

éclairage: 

KIT ECLAIRAGE ELECTRONIC 400 LUMATEK 10
ou
KIT ECLAIRAGE MAGNETIC 400 CLASSE 2 - 51

j'hésite entre un ballast électronique ou magnétique 

engrais : 
pack biobizz complet
terre : 
Rien choisie pour le moment surement plagron

Aucun choix de graine pour le moment  

J'ai un peu de mal avec la mise en forme, encore désolé.

Slt