Le.SmoGreen 17 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Salut Génial pour une fois que je remporte quelque chose. Heureux comme un enfant avant noyel ^^ Désoler au perdant (D'habitude je suis des votre mais la je laisse mon tour avec plaisir ) Bien jouer à tous les autres vainqueurs. Et grand merci à l'équipe Cannaweed et au sponsor. La grosse bis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Yopla ! Félicitations au gagnant !! Même si la défaite est toujours amer. Cependant je plussoie Zekk et Animal, mais pourquoi pas limiter le concours a ceux qui ont 100 messages... comme l'accès à certaine partie du fofo ... Bon bah je vais me consoler avec une batte spéciale 420 !!++++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 félicitation a tous les au gagnant merci au staff et sponsor c est magique la bisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 (modifié) plop plop plop !!! Félicitations au gagnant !!! Même si la défaite est triste et énervante !!! Cependant je plussoie Zekk et Animal et Xtrem mais pourquoi pas limiter le concours a ceux qui ont 100 messages ou même peut être 2/3/4/5 ans d'ancienneté comme l'accès à certaine partie du fofo !!! Bon bah pas grave ont va se consoler autrement !!! Ps : nabla 1 grand gagnand 3 message sa c'est pas cool à+++ bon grow !!! Modifié avril 20, 2017 par Minus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. oxydore 326 Posté(e) avril 20, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 20, 2017 Re Non mais vous allez arrêter un peu, bande de frustrés! C'est un tirage au sort ouvert à tous et un tirage au sort ouvert à tous rends tout le monde gagnant au final: -Les partenaires "profitent" de cannaweed pour toucher un plus grand nombre, faut pas oublier que c'est aussi de la publicité pour ces partenaires -cannaweed profite de ce ouvert à tous pour toucher n'importe quel fumeur et potentiellement élargir la communauté de ceux qui sont dans le droit chemin(!!!^^) -nous nous avons une opportunité de gagner de bons lots -et tout ces newbees qui s'inscrivent juste pour les lots et qui visiblement irritent votre colon....eh bien qui sait, peut etre que ce seront de futurs habitués et peut-etre aussi que certains(meme dans les non-gagnants) se pencheront sérieusement sur l'auto-production! Bref, moi non plus ça me plait pas d'avoir perdu, mais quelle serait la portée d'un concour aussi fermé que vous le souhaiteriez?! ++ 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syyk 28 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Salut à tous et bravo aux gagnants ! Je suis d'accord avec Oxydore, même si je comprend que ça puisse déranger que les gagnants ne soient pas des plus actifs. Mais sans doute que cannaweed compte aussi sur ces concours pour agrandir la communauté, un moyen d'attirer des nouveaux ! S'ils ne peuvent rien gagner, c'est moins attirant Puis faut pas oublier que certains sont inactifs tout simplement car ils n'ont pas les connaissance pour apporter quoi que ce soit au forum. Dans ce cas on fait gagner les lots au mérite mais ça a plus rien d'un rivage au sort. Bonne journée à tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 plop TOTALEMENT DACCORD AVEC LE POTO ZEKK ENTRE LES CANNANEWBIE INSCRIT POUR LE TIRAGE OU LES GROWERS DE TOMATE LOL SA SUFFIT HEIIIIN BON OK JE SUIS MAUVAIS JOUEUR UN PEU ... BRAVO AU GAGNANT CITER IL SE RECONNAITRONS +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 335 Posté(e) avril 20, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 20, 2017 Bonsoir Je comprend bien la remarque sur les gagnants récemment inscrit ou peu actif. Nous y penserons pour les prochaines fois. Cela nous crée des soucis ... Le dernier concours le gagnant 1 n'est jamais repassé répondre au mp pour l'adresse par exemple... Bref.. Mais ne vous inquiétez pas nous aurons l'occasion de refaire cela différemment. 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le.SmoGreen 17 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Re/Salut C'est pas trot cool de prendre sa comme sa les mecs, vous êtes les anciens mais les nouveaux ou peut expérimenté on quand même le droit de participer, perso si j'ai pas 100 message c'est parceque je ne suis pas assez connaisseur pour amener mon grain de sel, mais quand je sait répondre ou participer je le fait, je passe tous les jours su le fofo, je lit bien plus que je n'écrit, mais sa n'empeche que je veut m'investir au mieux sur le fofo. Puis le nombre de message c'est pas une preuve de qualité, je pourrais très bien avoirs 100 message en postant des musique vidéo tous les jours. Bis 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 (modifié) salut, et bin je suis dedans et je n'y croyais pas, j'ai jamais de chance, je suis toujours dans les choux . Un grand merci à la team, les sponsors et "Cannaweed c'est magique" merci A++ Modifié avril 20, 2017 par pieddeshit 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 hello la team, salut tout le monde en effet "cannaweed c'est magique" je suis vachement content de la chose, vous faites un heureux.... moi qui n'ai jamais de bol pour tout ça... un énorme merci pour tout ce que vous faites, un boulot monstrueux pour la communauté!!! a bientôt +++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 (modifié) salut les growers félicitations aux poisseux et aux gagnants ;d merci la team et les sponsors ps je te comprends zekk mais bon on le savait avant de participer Modifié avril 20, 2017 par bonbol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
haile 159 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Hello tout le monde, Félicitations aux vainqueurs, . Premier concours auquel je participe, je n'allais pas gagner quand même, ça aurait été trop beau, . En tout cas, merci pour l'organisation de ces concours et aux sponsors pour les lots, . A plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Slt, je gagnerait la prochaine fois , bravo pour les chanceux bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Salut! Félicitations aux gagnants! Merci à cannaweed et les sponsors Je comprends zekk mais oxydore à raison! Venez participer au concours orga la ça sera pas seulement la chance Peace☺ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 'Lut, Qouuuuoi...? Mais je comprend pas.... Etranje tu as bien eu ton sac de carotte?L'huissier c'était mon beauf....Oïlo devait bourrer les urnes.... Je ne vois vraiment pas ce qui n'a pas fonctionné....Quelle inscription? Un tirage au sort???? Moi qui déteste m'en remettre au hasard pour gagner, je suis vraiment déçu de votre part Au faite Indi, désolé pour l'année dernière j'ai changer de pseudo et de vie entre temps...Je t'envoie ma nouvelle adresse Félicitation aux winneur... ++ Tchao 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshgrow 63 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Hello à tous, Encore un grand merci à la Team CANNAWEED et aux sponsors 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuper 106 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Salut On peux le dire Cannaweed est magique. Pour une fois que je gagne un concour je suis trop content Je remercie l equipe de cannaweed ainsi que tout les partenaires. A bientot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 plop, bravo aux gagnants et merci Cw pour le concours , ont retenteras la prochaine fois +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Pwet. Félicitations aux heureux gagnant. Et encore merci à la team et aux partenaires pour les nombreux concours, ben oui, y'en à de plus en plus et c'est cool. Peace L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés