Jokkos 10 Posté(e) mai 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2017 Salut, Bah je pense juste agrandir les trou et mettre les tuteurs ouais mais je pourrai mettre quoi comme terre dedans ? sur la 4eme photo la prairie ? en faite ces un champs mais je sais pas du tout si il encore cultivé pour ça j'ai bien envi de test 1 plant ici il prend soleil vraiment du matin au soir ici , je pense bosse vraiment sur le spot des dernière photo je pense le plus safe pas de passage par ici . Merci ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WEED-GARDEN Posté(e) mai 13, 2017 Partager Posté(e) mai 13, 2017 J'ai vue un truc disant que un bon trou sais un trou qui fait 50cm de large de haut et de profondeur , après comme terre fait toi un mélange tu peut trouver des conseils sur Internet pour t'expliquer sa devrait le faire après rien ne t'empêche de m'être de l'engrais mis à part le budget Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokkos 10 Posté(e) mai 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2017 Yo, Ah bah il font cazy ça 50/50 je pense mettre impeu de terreau et le reste terre du spot j'ai de l'engrais je sais pas après si j'ai assez pour tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WEED-GARDEN Posté(e) mai 14, 2017 Partager Posté(e) mai 14, 2017 Slt jokkos , Je suis en train de préparer un deuxième spot car le premier et assez griller en réfléchissant bien , du coup dans le deuxième s sera en pleine terre avec de la terre de culture avec terreaux sable etc j'essaierai de me faire une bonne terre , les trou feront 50 de long , de large et de profondeur , je verrai bien se que sa donnera en espérant que aucun crève ou se fasse voler voir juste coupé et jeter , en imaginant le pire les flic au pied des pied de beuh qui m'attendent mdr (^^) Ah et mais des photo stp je veux voire ton avancé dans ta p'tite culture Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokkos 10 Posté(e) mai 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2017 (modifié) . Modifié mai 28, 2017 par Jokkos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianx45 62 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 Yepp ! Sympa tes plantes, sa avance bien Allez bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokkos 10 Posté(e) mai 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2017 (modifié) . Modifié mai 28, 2017 par Jokkos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korfer 136 Posté(e) mai 18, 2017 Partager Posté(e) mai 18, 2017 Salut, Je dirais mets de l'huile de neem, ça peut marcher. Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokkos 10 Posté(e) mai 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2017 (modifié) . Modifié mai 28, 2017 par Jokkos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 31, 2017 Partager Posté(e) mai 31, 2017 bonjour Suite à la demande de l'auteur je clos le sujet .., cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés