JacquieMichelle 2 Posté(e) juillet 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2017 (modifié) Re, bon le titre ne justifie rien, mais je m'abstiendrais Je vais pas insister , je palisse les autos et aucun soucis le stress est presque null mais bon chacun son raisonnement , Bon grow Coucou, Pour ce qui est du palissage des autos j'ai lu à plusieurs reprises que c'était tout de même à éviter, est-ce que tu as comparé tes récoltes de plantes palissées et non palissées ? Pour les automatiques le truc c'est que je cultive devant une fenêtre et je ne peux donc pas avoir de cycle 12/12 Bon grow à toi aussi Pourquoi pas de feminisé ? On te l'interdit ?^^ lol Salut, c'est dans le titre, "jdc sans placard" , et pour le palissage il a raison, il faut éviter tout type de stress avec ses plantes car leurs jours sont comptées^^, sinon avec les moyens que ta Jacquie ta bien géré. A+ Yo, merci pour ce compliment haha Bon grow ! Modifié juillet 3, 2017 par JacquieMichelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquieMichelle 2 Posté(e) juillet 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2017 Slt Non, ta plante est loin d’être prête... + Salut, d'acc je vais attendre encore un peu alors ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés