Hazendant 1 Posté(e) avril 18, 2017 Partager Posté(e) avril 18, 2017 Variété(s): 2x amnesia kush et 2x mobydick Age de la plante: Cro:12jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 10/04/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Voiia mes feuilles flétrissent pas mal sur certaines plantes mais je m' inquiete un peu plus sur une moby dick ou il y a des différences de teintes sur les feuilles et elles paraissent plus rugeuses au touché Dimension de l'espace: 102x102x200 Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 60 Cm Température: +: 30 c / -: 22 c Hygrométrie: +: 70% / -: 50% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 350 M3h Cycle d'extraction: h24 Brassage utilisé: ventilateurs et intra Cycle de brassage: h24 Votre type de terreau: lightmix plagron Taille des pots en litres: 0.5 Litres Engrais ou additifs: aptus kit découverte et engrais npk pour tomates bio en attendant d' aller en GS Dosage des engrais et additifs: dosage fabricant Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: tous les jours ou 2 jours, Quantité approximative par arrosage pour une plante: 125 ml max Rappel: Bonjour a tous, voila mon problème, sur les moby dick, a droite dans la box et les 2 en photos solo, une des 2 parait en moins bonne santé, avec les feuilles plus rugeuse et plus ternes avec des nuances même si c' est celle qui pousse le mieux. de même mais plantes int tendances a avoir les feuilles qui retombent même si ce n' est pas sur toutes et pas excessifs. Je n' arrive pas a savoir si ce sont des carences ou autres en ayant regarder d' autres guides. Merci d' avances chers amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazendant 1 Posté(e) avril 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2017 (modifié) re Pour info sur les 2 dernieres photos les Mobydick sont en haut et celles ou je rencontre mon problème est a droite ++ Modifié avril 18, 2017 par oïlo politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 18, 2017 Partager Posté(e) avril 18, 2017 Bonsoir c'est un sur engraissage , on ne donne pas de l'engrais à chaque fois , mais en alternance 1 fois sur 2 ou trois , vous donnez du P K ?, vous pouvez descendre votre lampe à 40 cm 30° c'est de trop , avec l'été qui arrive , c'est déjà limite ,il serait judicieux d'installer une extrac plus puissante un rempotage serait bien aussi et la plante serait dans un substrat moins gavé en engrais cordialement Ps, vous pouvez éditer vos messages en utilisant plus d'options de réponse et ensuite modifier , plutôt que refaire un new message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazendant 1 Posté(e) avril 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2017 Merci beaucoup, je vais rincer les plantes en arrosant a l' eau claire. Le Npk est fourni pour l' instant avec un engrais pour tomates bio car pas le temps de retourner a mon growshop, pareil pour l' extra donc est ce judicieux pour l' instant de descendre ma lampe 40 cm ou est t-il préférable d' attendre que je change l' extra ('est un peu pour ca que je la laissais un peu plus haute). Puis je rempoter maintenant dans des pots 11l ou j' attends de voir plus de racines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés