Gozilla41060 1 Posté(e) avril 18, 2017 Partager Posté(e) avril 18, 2017 Variété(s): Purple Bud Age de la plante: Cro:31jours / Flo:32jours Date d'apparition du problème: 15/04/17 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Taches noires apparues en bout et sur les cotes des feuilles Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250_ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 25 cm Température: : 25c / -: 18c Hygrométrie: : __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 280M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Canna Professional plus Taille des pots en litres: 20 Litres Engrais ou additifs: Bio grow, bio bloom, top max Dosage des engrais et additifs: Bio grow, bio bloom 3ml/l, top max 1ml/l Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: Une fois par semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: 8l Rappel: Bonjour a tous, Voila j ai remarqué des petites taches brunes sur mes feuilles du haut de ma plante et jvoulais savoir ce que c était exactement. Je n arrive pas a déterminer si c est due a une brulure de nutriments ou si c est juste un coup de chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 18, 2017 Partager Posté(e) avril 18, 2017 Bonjour , Il manque des renseignement dans votre fiche de diag , cependant , vous avez plusieurs paramètres qui ne sont pas au point, votre engraissement qui entraîne une sur fertilisation , on alterne avec l'engrais une fois sur deux ou trois , ensuite votre arrosage qui devrait être de 5 litres pour vos pots de 20 litres, 25 % du volume du contenant , pas de brassage , extraction limite , bref un pti tour dans les guides ne serait pas un luxe ... cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gozilla41060 1 Posté(e) avril 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2017 (modifié) re Alors, pour le brassage, j ai mis un cycle 30min de marche pour 15 a l arrêt. Et je viens de recalculer, pour mon arrosage je suis a 6L et non 8. Ensuite la taille de la box en hauteur elle fait 1m75 de hauteur, 1m60 en largeur et 1m en profondeur.Si ça peux vous aider amis cannaweedeurs merci @+ Modifié avril 18, 2017 par oïlo politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gozilla41060 1 Posté(e) avril 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2017 (modifié) Bonjour , Il manque des renseignement dans votre fiche de diag , cependant , vous avez plusieurs paramètres qui ne sont pas au point, votre engraissement qui entraîne une sur fertilisation , on alterne avec l'engrais une fois sur deux ou trois , ensuite votre arrosage qui devrait être de 5 litres pour vos pots de 20 litres, 25 % du volume du contenant , pas de brassage , extraction limite , bref un pti tour dans les guides ne serait pas un luxe ... cordialement re Donc du coup pour toi c est du a un surplus d angrais ? Comment faire pour corriger ça ? Rinçage ? Merci @+ ++ Modifié avril 18, 2017 par oïlo politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 18, 2017 Partager Posté(e) avril 18, 2017 re avec un peu de recherche vous trouverez réponse à vos questions en plus de vous penchez sérieusement sur les guides , l'entre aide oui , l'assistanat non sur gogol taper cannaweed + le sujet de votre questionnement basique .. de plus ,la politesse ,la courtoisie ici , n'est pas un défaut ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gozilla41060 1 Posté(e) avril 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2017 (modifié) Re, Désolé pour tous les ptits éléments de politesse je suia nouveaux sur les forums haha, Sinon ça fait plusieurs jours que je recherche (dans les guides cannaweed et autres, j ai mm cherché dans les diag en cour et résolus) des réponses a mes question, sans résultats probants. C est donc pour ça, que je me suis tourné vers cette section diag qui regorge sans doutes de cultivateurs hors paires pouvant m éguiller sur la démarche a suivre. C est ma premiere culture alors un peu d'indulgence aurait été la bienvenue. ++ Modifié avril 18, 2017 par Gozilla41060 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatrickz 6 Posté(e) avril 18, 2017 Partager Posté(e) avril 18, 2017 (modifié) Salut, Ca me fait pensé a une brulure et Connais-tu le ph de ton eau? J'avais eu le meme problème Durant ma culture J'avais remonté la lampe et le problème c'est resolu. Bonne flo a toi Modifié avril 18, 2017 par Fayatrickz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gozilla41060 1 Posté(e) avril 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2017 Salut Faya, Alors non je ne connais pas le PH, je met tout simplement l eau du robinet qui a pausé pdt 24h, mm si dans mon coins je sais qu elle est assez dure. Du coup ça me rassure un peu ce que tu me dis là, la lampe est deja remontée et pareil pour le brassage qui tappe du coup dirrectement sur le bud (j ai fais ça dimanche) Je croise les doigt en attendant plus d avis. Merci pr ta petite réponse en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 18, 2017 Partager Posté(e) avril 18, 2017 re , Fayatrickz , c'est mieux quand tu penses pas , cela t'évitera de dire des bêtises en diag , 25 cm pour une 250watts c'est correcte , et c'est encore moins un souci lié au ph , mais un sur engraissage .;, alors tu t’abstiens de semer la confusion en section diag stp , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gozilla41060 1 Posté(e) avril 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2017 Re, Je rejoute 2-3 photos du bébé, merci pour les réponses les gars, Du coup comment palier ce sur angraissage ? Est-ce que je devrais rincer la plante ? (J'ai plus envi de faire de bourdes) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 18, 2017 Partager Posté(e) avril 18, 2017 re A ce stade donnez de l'eau les deux prochains arrosages ensuite vous pouvez reprendre l'engraissement en alternant avec l'engrais , mais ne vous attendez pas à des miracles pour les nécroses qui resteront ..., Bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub30 18 Posté(e) avril 18, 2017 Partager Posté(e) avril 18, 2017 salut je confirme feuilles cramees et enroulees vers le haut signe de surengraissage arrosage a l'eau claire bon courage pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gozilla41060 1 Posté(e) avril 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2017 Super merci pour les réponses, je m'occupe de tout ça. Bon grow. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés