Direqz 1 Posté(e) avril 16, 2017 Partager Posté(e) avril 16, 2017 Bonjour tout le monde, je compte réaliser ma deuxième guérilla (la dernière s'est pas trop mal passée malgré l'accès à l'eau que j'avais négligé..plus jamais ça ahah ) Bref cette année je prépare les choses plus sérieusement, mais je me pose une question par rapport à l'un de mes spot.. Il est très bien exposé/caché, mais problème : un chemin de promeneur passe à 20 m .. Je compte y mettre 5 pieds, pas plus. Il y a vraiment un risque ou je psychote un peu ? Merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) avril 16, 2017 Partager Posté(e) avril 16, 2017 Lu Jogging,Cycliste, homo qui trash,pisseurs d'azote .C'est pas mettre tous les sens de son coté . Loin des chemins de traverse ,c'est mieux ! La trace ,pas les thraces. Tout est dans le titre . +BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) avril 16, 2017 Partager Posté(e) avril 16, 2017 Salut, Avec un mauvais concours de circonstances , genre : cannabis avec une forte odeur + sens du vent défavorable + odorat trés éguisé = détection à 50 mètres ! bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solution Direqz 1 Posté(e) avril 17, 2017 Auteur Solution Partager Posté(e) avril 17, 2017 Ok merci de vos réponses je vais essayer de remplacer ce spot alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés