Rastaman14 0 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 Bonsoir chèrs amis cannabiculteur; Voila la floraison arrive d'ici peu et j'aurais aimé me procuré du TopMax le seul problème c'est que je n'est trouvé aucun site où je pourrais en avoir avec du liquide car je ne dispose n'y de chèque, n'y de carte bancaire. Pouriez m'indiquer comment car j'en est vraiment besoin. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titispike 1 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 avec du liquide t'en trouveras pas, ou alors tu as de grandes chances de te faire arnaquer, puisque le liquide ne laisse aucune trace et rien ne prouve que tu as payé... je suppose que tu es mineur mais passons... le mieux que tu puisses faire c'est faire ça avec un pote qui a une carte ou un carnet de chèque, sinon demerdenzizich lol au fait c'est sympa de ne pas écrire en texto, j'admire car beaucoup de gens trouvent ça tellement plus facile; par contre question orthographe, faudrait voir à pas confondre le verbe être et le verbe aller bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
imotep 3 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 le top max c chimique c de la merde essaie de pecho du guano (de la merde de chauve souri) ou de la colombine c de la merde de pigeon c super efficace et c naturel mai 3 semaine avan la récolte kas t pié a la baz fo kisoi penché né pa peur sa va pa les tué fai tu ce ke tu peu pour ki soufre les arrosse plu sa les fai stressé i produiz donc plein de THC et tora de la pur beuh de ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 SAlut, Si tu es sur Suisse tu peux commander dans plusieurs growshop sur le web sans carte de crédit... Tu passes ta cde et ils t'envoient un mail avec leurs N° de compte, tu verses le blé, tu scan ta preuve de paiement, tu l'envoie via mail ou fax, et 2j après tu reçois ton matos... Mais ça marche seulement sur Suisse, enfin à voir... A+ Ps: si tu veux qq adresses, passe moi un MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 voila le retour d'imotep et les troncs cassés mdr va voir icion t'as expliqué clairement que le thc n'est pas produit par le stress. Si tu casse ton tronc dans le meilleur des cas t'auras un ralentissement de la flo sinon ton plant creve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 Et bé! Terrible ce imotep! Tu confonds pas THC et hermaphrodite par hasard? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés