Terreau qui a chaud

Messages recommandés

La réponse est comme souvent : p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non :supair:

- pour des graines ou des boutures : au contraire c'est favorable

- pour des plantes en croissance : pas génant

- pour des plantes en flo : génant car la t° de la terre est aussi une indication pour la plante pour lancer sa flo car c'est un indice d'approche de l'hiver donc de fin de saison et donc de reproduction (y'a pas que la durée d'ensoleillement qui compte)

tres clair la reponse, merci aguirre.

Mon plant tourne en 24/24, soleil le jour et lampe eco 20W la nuit, et elle fait 18cm pour 5 étage, donc elle se porte bien, mais elle ne connait pas encore la nuit c'est ennuyeux ?

ok kinou, mais le probleme c'est que je suis en cour d'installation dans un placard et il me reste neon et minuteur, mais pour le moment je l'éclaire toute la nuit. Des que mon installation sera prete pense tu que je pourrais lui donner c'est 3h du nuit brutalement ou progressivement ?

relax man, on est pas à 1 journée pres, ces plantounes ont la vie dure :supair: Au pire si on repasse pas t'as le MP.

Le 24/24 c'est pas génant, au contraire au début je trouve qua ça les renforce.

Maintenant quand elle grandissent vraiment (genre a partir de 3 pour une sativa 5 étage pour une indica), tu les passes en 18/24 direct et placard fermé air brassé de bas en haut mais non ventilé.

Et oui, en cycle de nuit, les plantes vont libérer du CO2 qi va tomber vers le sol. Et le CO2 c'est bon pour la croissance des plantes! ;)

edith rajoute : faudrait déplacer ce topic sur une autre catégorie de discussion que culture outdoor non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.