Chouky 25 Posté(e) avril 15, 2017 Partager Posté(e) avril 15, 2017 (modifié) Salut tous le monde - Taille de la tente: 120x120x200- Lumiere:hps 400w sous coultube- Exctracteur 175m/h - Intracteur: jusste un bout de gaine en passif - ventilation: le petit du pack de culture et un gros ventilateur de chambre- Graine choisi: purple bud- Lieux:chambre - Température: alors entre 24 et 26 dégrée avec la lumière et en fonction de la chaleur dehorsEn période sombre sa tourne entre 20 et 21.5 dégrées - Niveau humidité : lumière allumé entre 53 et 63%Lumière éteinte :au alentour de 70% - Hauteur de mon coultube: 70cm de la hauteur de mes feuille Alors voila maintenant 5 jours que mes petite sont sous lumière.Apres une petite galère de pot renversé le 3 eme jours , elle sont plutôt pas malPour le moment pour l arrosage j utilise un vaporisateur quand la terre et sèche sur 2cm avant de commencer a arroser a croissance +7 j aurai aimez avoir votre avis sur leurs développement du faite que je me lance pour la 1ere fois et que les avis que guiderons croissance +5: Cordialement Modifié avril 15, 2017 par Chouky Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.K.57 9 Posté(e) avril 19, 2017 Partager Posté(e) avril 19, 2017 salut ça va pour Cr+5 les miennes étaient pas plus grandes, tu verras qu'elles vont prendre un coup de boost ces prochains jours Garde le substrat humide, mais pas détrempé, et ça devrait aller! Bon courage et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.K.57 9 Posté(e) avril 19, 2017 Partager Posté(e) avril 19, 2017 re Je vois des gouteurs ou c'est moi qui hallucine de nouveau? Les trucs bleu sur les 2 pots à gauche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) avril 19, 2017 Partager Posté(e) avril 19, 2017 Bonjour re Je vois des gouteurs ou c'est moi qui hallucine de nouveau? Les trucs bleu sur les 2 pots à gauche? Ce sont les vis qui servent a tenir fermé les airpots. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 25 Posté(e) avril 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2017 Ouai exact c les vis de maintient c pratique au rempotage Je mettrait une photo a croissance +9 se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.K.57 9 Posté(e) avril 19, 2017 Partager Posté(e) avril 19, 2017 ah ok.. Juste au cas où si tu compte te lancer dans un arrosage automatisé un jour Pour info j'avais conçu un système d'arrosage automatisé avec des goutteurs et tout le tralala et j'ai jamais eu autant de problème! c'était une galère totale! surtout en indoor! Donc rien ne vaut un arrosage avec des bouteilles ou pulvériseurs... associé à un Blumat pour voir si le fond du pot a besoin d'eau... rien de mieux, m'enfin ce n'est que mon avis... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 25 Posté(e) avril 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2017 (modifié) oui j'ai pu voir sur différent tuto que le goutte a goutte n'ai pas approprier en terre. voici quelque photo de mes 5 sujet : enssemble : plante 1 : plante 2 : plante 3 : plante 4 : plante 5 : la 5 eme un peut plus de mal que les autre suite a une accident de pot renversé du coup 3-4 jours de croissance interrompu le temps que les racine se développe de nouveau. hésité pas a donner vos avis et des conseil demain arrosage avec engrais bon grow all Modifié avril 19, 2017 par Chouky Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.K.57 9 Posté(e) avril 19, 2017 Partager Posté(e) avril 19, 2017 (modifié) Pas mal! tu vois ça vient Tu vas voir dans une semaine comme elles auront poussées! Tu as koi comme substrat? et quel engrais compte tu mettre? petit conseil : attention avec les engrais! utilise une demi dose par rapport à ce que le fabricant préconise, surtout pour le 1er engraissage et vu la hauteur de tes plants, vazy progressivement Bon grow à toi aussi Modifié avril 19, 2017 par M.K.57 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 25 Posté(e) avril 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2017 Salut salut Niveau substrat je suis en cana professionnalisme et pour les engrais biobizz le pack complet Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.K.57 9 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Ah ok cool Pour info moi j'utilise du Plagron Royalmix, pas d'engraissage avant la 5ème semaine de flo, avec du GreenSensation seulement et un peu de Vitarace la dernière semaine de croissance. Laisse tomber Biobizz la prochaine il y a beaucoup mieux @++ bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Bonjour c'est un jdc , vous pouvez m'expliquer votre démarche , je capte pas trop là merci @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.K.57 9 Posté(e) avril 27, 2017 Partager Posté(e) avril 27, 2017 Salut Alors Chouky?? ça se passe bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 25 Posté(e) avril 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2017 Salut mk 57 Bat ecoute niquel va voir mon journal de culture dans culture interieur c le meme nom A plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) avril 27, 2017 Partager Posté(e) avril 27, 2017 Slt Exctracteur 175m/h C'est vraiment pas assez pour 400w.. T'es en appart? Pas de fac de prévu? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 25 Posté(e) avril 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2017 Yop https://www.cannaweed.com/topic/208932-jdc-1-culture-terrecooltube-hps-400wpurple-bud/ Si un modo peut clos le sujet apres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés