noogle 0 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 boujours, je suis recement allé au musée du fumeur ou j'y ai acheté diverses sortes de feuilles dont des feuilles de palmiers. la question est comment rouler avec, j'ai de la weed , du shit ,un peu de tabac et la feuille , comment faire: -faire comd'ab -ou il existe une technique voila j aimerai donc que quelqu'un m eclauire sur la question(tuto, explication) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
noogle 0 Posté(e) juin 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2005 bon tampis jvé faire sa a l arrache Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synopis 0 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 tu fais comme d'hab sauf que tu leche baucoup ta feuille car tu doit pas avoir de collant, donc faut mouiller a mort si tu veut que sa colle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 tu mets de la cementite merde je pub et en plsu j'ai ecrit faux lol TCHOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 feuille de palmier ou feuille de blunt? c'est différent car une feuille de palmier, tu ne la roule pas et tu remplis le tube préroulé par le haut en tassant avec le pti baton fourni avec. Si c'est une feuille de blunt,(royal blunt), je roule ca comme un joint normal, et lechant et mordillant le bout de feuille cranté(mordillé fait ressortir le sucre et permet de mieux coller).Mais normalement ca se roule tout droit,comme un cigar Lien à poster Partager sur d’autres sites
noogle 0 Posté(e) juin 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2005 tu as raison kakarot c comme sa que sa c'est passé on enleve l embalage munis d un "injector" franchment c simple on tasse bien puis la "mmmmmmmmhhhhhh c'est bon" feuille de palmier+weed+un peu de tabac franchment simpas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés