Un diagnostic svp

Messages recommandés

Voila avec les forte chaleur mon placard monte a 34 dégrè :supair:

Mes deux plantes, surtout une fais un peu la tête, j'aimerai avoir votre avis svp. Pour info j'use tjs pas d'engrais :

9756.jpg

38d38.jpg

50b297.jpg

Merci ++

bah le pb de pareille température c'est que ça déshydrate vachement les plants qui transpirent!

NB : quand t'as des plants adulte en qté, t'as pas ce pb parce que la transpiration naturelle des plants monte l'hygro à 70/80% donc ça se régule tout seul. la t'as des bébés donc pb potentiel..

Qu'une solution pour lutter : augmenter l'hygro de ton place pour que les plantes ne transpirent plus (ou se réhydrate au fur et à mesure).

Pour se faire tu peux :

- brumiser ton placo comme un malade régulierement (genre tu vide un brumisateur de 1l "le matin" (a l'heure de l'allumage de ta lampe)

- Mettre des linges humides sur ton intra (si t'en as un)

- Ouvrir les portes de ton placo et le "fermer" avec un drap mouillé (ce qui permettra de baisser la t° du placo et d'augmenter son taux d'humidité : une pierre 2 coups donc)

- Mettre plein de verre d'eau dans ton placo (mais danger si verre rond : risque de concentration des rayons donc de FEU)

J'espere que ça pourra t'aider.

ben tes plantes elles ont simplement besoins de nourriture c'est flagrant et la température trop élévé

1 - ça fait pas ça, les feuille se recroqueville avant de secher!!

2 - vers 36° il y a des risque, en dessous juste une production moins importante de THC

et brumiser tu risque seulement d'avoir une hygrométrie trop importante se qui risque de favoriser le développement de parasite

Ok, merci a vous

Je prend soigneusement note de vos conseils, je viens de changer l'eau de mon bac, j'ai rajouter de l'engrais, "bionova" selon les doses indiquées. Je compte aussi m'acheter un humidificateur, j'économise pour :supair: , j'espère que cela suffira. Une chose que j'ai remarquer aussi; car avant de planter j'ai fais tourner mon installe quelque jours, d'après mes constatations mon bac de 10litre (waterfarm) ce vide en 5-6 jours, juste avec l'évaporation. Je dois faire gaffe à pas trop m'absenter ;)

++

Lo,

A vous de voir, j'ai commencer l'engrais avant hier soir, ph 5.8 ec 0.9, actuellement en journée 28 degré grace au redoux, mais j'avoue j'espere que pour mes plantes c dû uniquement a la chaleur ....

6a37.jpg

je voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais je suis pas sur que les plus petites vont supporter l'engrais.. mon grow m'a filé un papier quand j'ai testé l'hydro..

PH : 5.5 EC 0.6 les 15 premiers jours une fois les racines bien sorties.. La les plus petites elles ont pas de racines suffisante à mon avis, tu risques de tout cramer ;-)

Si un pro de l'hydro pouvait confirmer ça serait cool.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.