Sneakychouw 55 Posté(e) avril 11, 2017 Partager Posté(e) avril 11, 2017 (modifié) Variété(s): White Widow / Skunk#1 Age de la plante: Cro: 20 jours Date d'apparition du problème: 02/04/2017 Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: La plante ne se du00e9veloppe plus puis flu00e9trie Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 140cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 25-30 Cm Température: : 31 c / -: 18 c Hygrométrie: : 80% / -: 20% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 230 M3h Cycle d'extraction: 24h/24 Brassage utilisé: 1 ventilateur Cycle de brassage: 100% le jour puis 15min on 1h off Votre type de terreau: Biobizz Allmix Taille des pots en litres: Passage de godets u00e0 3.6 Litres Engrais ou additifs: Root juice Dosage des engrais et additifs: Mini : 1ml/L <br />Maxi : 3ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: Tout les 3-4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 25cl environ depuis le rempotage en 3,6L Rappel: Bonjour à tous ! Je fais actuellement ma première culture ainsi que mon premier JDC. On m'a conseillé de venir ici car j'ai rencontré un problème avec 2 de mes plants (sur une totalité de 4 plants). J'ai donc un soucis avec mes petites, les deux ont eut un problème au niveau de la tige, celle-ci était bien plus fine en bas que la partie "émergée", comme une sorte d’entonnoir. Le résultat est que ces 2 petites ont flétries l'une après l'autre, les feuilles devenaient ondulées et tombantes, puis ont changé de couleur pour aller vers le marron et enfin le décès. Auriez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? Je sais que mes températures peuvent varier mais c'est redevenu stable assez vite. Merci d'avance et bon grow à tous Modifié avril 12, 2017 par Sneakychouw Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) avril 11, 2017 Partager Posté(e) avril 11, 2017 Salut, J'hésite entre le pythium/fonte des semis, et le gros sous arrosage, voir le mélange des 2. Oilo/Papass, vous confirmationnez? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) avril 11, 2017 Partager Posté(e) avril 11, 2017 SAlut, Ahhh pas de problème animalxxx....Je confirme... Le soucis de gestion de la température vient de ta 250w non tubé dans une 60x60 Ton réflecteur touche pas la toile des 2 côtés là? Et une plante ça s'arrose si possible Et surtout check les guides avant de te relancer...Surtout le début Mais qui a pu te conseiller une installe pareille... Il n'y a que l'extra d'adapté à la lampe...c'est tout...Passe en néon/CFL pour le début, sinon tu vas lutter grave .... Bon courage 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 11, 2017 Partager Posté(e) avril 11, 2017 Soir, La messe est dite Amen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sneakychouw 55 Posté(e) avril 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2017 Bonsoir, Merci pour le diag, je vais potasser les guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sneakychouw 55 Posté(e) avril 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2017 Salut par ici J'ai suivis vos conseils et j'ai été acheter un cooltube que j'ai relié entre le FAC (qui n'est pas installé en cro) et l'extra. Resultat : hygro qui remonte en flèche (20 -> 60%) et température qui descend (30 -> 23°C). Merci à vous, même si ça peut paraître un peu crû comme réponse, ça fait réagir et c'est tant mieux. Bon grow à tous, je passe en résolu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRINGO6.0.0 31 Posté(e) avril 12, 2017 Partager Posté(e) avril 12, 2017 Hola , 31° pfiou c'est costaud pour de si jeune bebe , peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés