Invité Pitbac23 Posté(e) avril 10, 2017 Partager Posté(e) avril 10, 2017 Variété(s): Ak47x warlock Age de la plante: 30_jours / 31_jours Date d'apparition du problème: _5_/_04_/____2017 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Situu00e9 dans le bas Dimension de l'espace: L _90_cm x 90l __cm x 180h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: ___250_ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ___25_ Cm Température: : __19 c / -:26 __ c Hygrométrie: :35 __% / -:50 __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ___280_ M3h Cycle d'extraction: H24 Brassage utilisé: 2 ventilateur u00e0 clip Cycle de brassage: H24 Votre type de terreau: Gro mix plagron Taille des pots en litres: _6,7__ Litres Engrais ou additifs: Terra bloom , Green sensation , enzyme plus aptus Dosage des engrais et additifs: O,8 ml /l Greensensation 1 fois semaine <br />1,5 ml/ a 2ml / l terrabloom un zu00e9ro sur /3<br />2,5ml/ 10l 1fois toute les 2 semaine u00e0 peu pru00e8s Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 3/5 jours u00e7a du00e9pend des pots en fonction du poid Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5litre Rappel: Bonjour , Voilà depuis quelque jours , 5 environs . Les feuilles du bas de mes plants palisse , vers le jaune , ensuite devienne grise et s enroulé pour finir par Etre complètement out . Mon engraissage est très prudent , donc je ne pense pas à un surengraissage . La pénétration dans le bas est quasi nul car j ai fait une erreur et me retrouve avec des plant d 1 m pour les plus grand , bon ça arrive mais je redoublerai de prudence la prochaine fois . Sur le milieu , et le haut rien à signale du tout bien vert et aucune anomalie . Je vous laisse juger par les photos . J espère juste que ce n est pas une sénescence précoce car je suis encore à un mois du cut . Enfin voilà je me demande si je dois m en soucier ou continuer mon run simplement . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le.SmoGreen 17 Posté(e) avril 10, 2017 Partager Posté(e) avril 10, 2017 Salut, je pense juste que c'est feuille ne reçoive plus assez de lumière, et devienne inutile a la plante alors elle les supprimes. Pour mas part quand je les voies devenir jaune je les coupes, j'ai aucun soucie après sur le développement. Attend d'autres infos mais je pense pas que tu doive t'alarmer. La bis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) avril 10, 2017 Partager Posté(e) avril 10, 2017 plop RAS les feuilles jaunes du bas elle recoivent pas de lumiere donc l'azote se deplace sur les feuilles plus haute c'est normal !! laisse tes feuilles elle tomberons toute seule , tu les ramassera plus tard elle sont jolie tes plantes sinon +++ bon grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pitbac23 Posté(e) avril 10, 2017 Partager Posté(e) avril 10, 2017 Ré , Bah écouter je vais m en tenir à mon run vous avez confirmer mon hypothèse Mais comme plusieurs avis valent mieux qu un seul Grand merci d avoir pris le temps de me lire Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) avril 11, 2017 Partager Posté(e) avril 11, 2017 plop au plaisir , pas de soucie man +++ la vibe'sssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés