Siberian 0 Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 (modifié) Variété(s): White siberian Age de la plante: 41jours de croissance Date d'apparition du problème: 27/03/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Lentement et je pense que les plante devrait être plus grande à ce stade Dimension de l'espace: 3,5m/2,50m/2,8m de haut c une cave en fait Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 50Cm Température: +:19 c / -: 21c Hygrométrie: +:60% / -: 75% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Gold label special mix light Taille des pots en litres: 30l Engrais ou additifs: Sans Dosage des engrais et additifs: Sans Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: Jamais Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50cl voir un 1l Rappel: Variété(s): White siberian Age de la plante: 41jours de croissance Date d'apparition du problème: 27/03/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut Évolution du problème et de la plante: Lentement et je pense que les plante devrait être plus grande à ce stade Dimension de l'espace: 3,5m/2,50m/2,8m de haut c une cave en fait Type d'espace de culture: En pièce Type de lampe: Mh / Hps Puissance en Watt: 600 Watts Cooltube: Non Cycle lumineux: 18/6 Distance entre lampe et plante (en cm): 50Cm Température: +:19 c / -: 21c Hygrométrie: +:60% / -: 75% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Gold label special mix light Taille des pots en litres: 30l Engrais ou additifs: Sans Dosage des engrais et additifs: Sans Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais Fréquence d'arrosage: Jamais Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50cl voir un 1l Rappel: Bonjour à tous et à toute je me lance juste dans la culture indoor et je rencontre quelques petit souci J ai mes plante qui jusqu' à alors ce porte bien et j ai vu apparaître du marron sur les deux plus grosse feuille du milieu au début c était sur une.plante et maintenant les deux et les feuille ce deforme Au depart j avais des petit pot genre 5 litre J ai donc rempoté en début de semaine ( je c pas si c bien ou pas Modifié avril 7, 2017 par Siberian Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 (modifié) salut desoler la je seche Modifié avril 7, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian 0 Posté(e) avril 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2017 (modifié) À mince je penser l avoir noter J ai un extracteur 400 m3/h mais je l allumé pas la cave et très grande Modifié avril 7, 2017 par Siberian Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 Salut Petite question , comment l'air est il renouvelé dans ta cave ? A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 Salut, de ce que j'ai pu voir sur les photos, tu n'as pas de revêtement sur les murs que ce soit du mylar ou de la peinture blanche. Vu la taille de ton espace, la quantité de lumière fournie et le nombre de plants (si j'ai bien compris 2 plants), je comencerais par réduire la surface de culture avec des panneaux de bois ou contreplaqué et surtout peindre tout ça en blanc histoire que la lumière atteigne convenablement les feuilles du bas. Et un petit coup d'engrais peut aussi faire du bien. Bonne culture, à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian 0 Posté(e) avril 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2017 Bin il y a pas d air nouveau la cave fait 130m2 g juste fait une pièces et jourvre la porte de ma.pieces la nuit Je doit mettre koi comme entraîneur Apparemment le.terreau que j ai acheté y a tout dedans je vient juste de rempoté.si je met de l engrai je v pas.surfertiliser Dsl je débute je suis perdu merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 SAlut à toi, Il y a plusieurs points: -Ton humidité relative est un peu haute...Car tu n'extrais pas l'air donc pas de renouvellement...Souci fongique à prévoir....Pas de brassage d'air sans ventilo. il est plus facile de gérer son climat dans une box...Surtout en cave -Jamais d'engrais dans du light en 41 jrs... - une trentaine de jours dans des pots de 5l...Elle ont du te dire merci...Mais les pots rond sur la photo ne font pas 30l fais moi confiance....c'est du 10l ou 15l au pire... -Avec une croissance si longue, j'espère que tu as trimmer les racines + cassage de motte au changement de pot, si tu ne la pas fais...Fais -le... -Tes photos me font penser à un combo = Pas d'air, pas de renouvellement, soucis fongique? sécheresse ++ ? -Pour l'arrosage...Heureusement que ce n'est pas des pots de 30l....Car 1l d'eau dans un pot de 30l...heu... Même dans 10l ce n'est pas assez... Un bon arrosage c'est 1/4 du volume du pot.... Lecture des guides requis pour revoir ton approche... Tchusss PS: salut desoler la je seche Si c'est pas constructif ça...Merci Elvirinix 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian 0 Posté(e) avril 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2017 Re...'lut...gloup, Bin si j ai quand même un ventilo pour brasser l airDu cou je doit leur lettre de l engrai ? ++...Adios.... EDIT: Un ptit "bonjour", un "au revoir" à chaque message c'est bien vu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 Bonjour , Pour le singe , il s'agit d'une anthracnose , pour le reste , je crois que Papass a clairement résumé l'affaire .., ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian 0 Posté(e) avril 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2017 Plop, D accord bon je v revoir tous saAlors en gros si j ai bien suiviJe réduit l espaceJe met de l engraiEt je traite pour les bébêtes c sa ? Tchao EDIT: Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 Re, comme l'a dit Papass, augmente la ventilation et arrose aussi. Pour l'anthracnose : https://wiki.cannaweed.com/index.php/Anthracnose Réduit l'espace. Attend un peu avant d'engraisser. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian 0 Posté(e) avril 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2017 Outch, Ok merci je m apelle à tou sa Gloup.. EDIT: Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian 0 Posté(e) avril 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2017 Bonsoir dsl je v y songer vu que c était une discution instantané je me suis pas poser la question Merci bonne soirée et dsl du manque de politesse apparemment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés