La Commission de chanvre de la Caroline du Nord peut demander le règlement DEA Over Hemp


Messages recommandés

post-863488-0-74609600-1491551928_thumb.jpg

 

La Commission de chanvre industrielle de la Caroline du Nord envisage de participer à un procès contre la DEA sur les règlements du chanvre. Le procès est déposé par Hemp of Asheboro, la première entreprise à s'inscrire comme producteur de chanvre dans l'état. La poursuite contestera la décision de la DEA selon laquelle les produits fabriqués à partir du cannabis cannabidiol sont illégaux et ne peuvent donc pas être transportés à travers les lignes d'état. La commission de chanvre de l'État a apporté son soutien verbal au procès et annoncera cette semaine si elle deviendra une partie du procès.

La croissance du chanvre a été interdite en 1937 dans le cadre de l'interdiction de la marijuana, mais la loi agricole de 2014 permettait aux universités et aux ministères de l'agriculture d'État de cultiver le chanvre industriel pour la recherche. Malgré ce projet de loi, la DEA a soutenu que ni les graines de chanvre ni les produits de chanvre finis ne peuvent être transportés à travers des lignes d'état.

"Nous ne pouvons pas laisser ce terme comme une industrie", a déclaré Bob Crumley, président du Chanvre du Fondateur. "Si nous laissons ce que la DEA fait actuellement, nous devons creuser nos tentes et remettre leur argent à tous."

La DEA a jugé qu'il est légitime d'importer des graines de chanvre d'autres pays cependant. "Dire qu'un agriculteur canadien a plus de droits sur ce marché qu'un agriculteur de Caroline du Nord ou du Kentucky fait - c'est ridicule", a déclaré M. Crumley. "C'est odieux".

La Commission industrielle du chanvre a actuellement approuvé 16 producteurs qui envisagent d'importer des graines d'autres pays, mais ne savent pas quoi faire avec 6 autres producteurs qui souhaitent importer des graines d'autres États américains.

"Nous ne sommes tout simplement pas sûrs de savoir si nous sommes en mesure de les soutenir dans les litiges, alors nous avons eu une motion et avons voté pour les soutenir verbalement - pour faire savoir à tous que nous soutenons leur position", a déclaré Tom Melton, président de La commission du chanvre. "Mais, que nous puissions ou non faire partie d'un litige, nous devons découvrir de nos procureurs de l'État vraiment comment cela tombe".

 

source: https://www.merryjane.com/news/north-carolina-hemp-commission-may-sue-the

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ce serait pas mal si ça peut faire bouger les choses sur le plan fédéral. Parce si en France, les politiques ont des différend sur la question de légalisation, la situation est homogène. En revanche, auxÉtats-Unis, aux politiques des états qui ont déjà de fortes disparitées s'ajoute la politique fédérale et maintenant, il y a en plus l'effet Trump...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites