devozor 0 Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 Variété(s): Indica Age de la plante: Cro:__2jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 06/04/2017 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Région: parisienne Conditions de culture: Type de sol: Terre Taille des pots/trous: petit Engrais ou additifs: aucun pour l'instant Dosage des engrais et additifs: pour l'instant aucun Fréquence d'arrosage: tous les jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: pour l'instant arrosage 2 fois par jour Rappel: Yo les gens, J'ai un problème de chaleur dans ma tente de 1m2 avec une ampoule 400w avec réflecteur. En effet je monte à 31°c en période jour. En passage flo je n'imagine pas le désastre lol... Alors petite précision concernant mon espace de culture : - intraction passive de la box fermée car la période nuit la lumière passe..., j'ai donc opté pour une gaine que je fais ressortir de ma pièce. - J'avoue ne pas faire tourner l'extra h24 pendant la période jour 45min/h. (l'extraction se fait si bien que ma tente à tendance à être aspirée) Que pourrai je faire pour diminuer la température svp ? Pour l'instant je laisse la box ouverte mais bon il ne me semble pas que ce soit la solution... Merci pour votre aide par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 Bonjour , Le sujet n'est pas vraiment un diag , pour votre questionnement il y a une section plus apte que l'on trouve ici : https://www.cannaweed.com/forum/221-viabilit%C3%A9-de-votre-installationprojet/ cordialement sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés