fredfred81 288 Posté(e) mai 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2017 bienvenue geminiweed installe toi fait toi un spliff et profite de la life a + amigo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfred81 288 Posté(e) mai 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2017 (modifié) re les amigo mise a jour avec meilleur photo FLO + 51 coter végétation une petite carence ou excès sur la skunk 1 bizar la même soupe pour tous le monde et que elle qui a des signes a voir par la suite en diagnostic le reste des boutures pousse avec panache la bouturette marche du feu de dieu coter floraison foxtail party a plus les amigos Modifié mai 29, 2017 par fredfred81 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfred81 288 Posté(e) juin 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2017 salut les fantômes et les vaillant mise a jour rapide FLO + 54 grosse récolte a venir ec 1.2 ph 6.1 uniquement npk 13.14 minerale magic et un peu de flora nova a+ mes weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfred81 288 Posté(e) juin 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2017 salut avis a un administrateur ou personne pouvant effectué la manipulation je voudrais changer de pseudo car peu original car a l’époque je ne savais pas me servir de cannaweed si possible remplacer par gangjah merci d'avance les amigos Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfred81 288 Posté(e) juin 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2017 salut les cannaweedeurs FLO + 58 changement de soupe a flo + 56 minéral magic + floranova bloom + une pichenette de npk 13.14 ec 1.2 ph 6.1 ça gonfle a fond place aux photos a + les copains Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique 30 Posté(e) juin 6, 2017 Partager Posté(e) juin 6, 2017 yop, je suis passé plusieurs fois sur ton jdc en mode ! ce coup ci je laisse p'tit un com , belle instal et belle flo ! moi qui travail également en hydro c'est un plaisir pour les yeux man ! bonne fin de flo +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfred81 288 Posté(e) juin 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2017 salut les ninjas mise a jour FLO + 65 a la flotte depuis flo + 62 récolte prévu je pense samedi a voir plus rien a fumer dans le bocal de mes potes et le mien c'est tendu j'ai récolte la lsd car c'est la dèche a + les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) juin 12, 2017 Partager Posté(e) juin 12, 2017 (modifié) Salut Fred Pas mal tout ça ça grossit bien Ça dit quoi niveaux trichomes ? Bonne continuation Modifié juin 12, 2017 par CanHigh 420 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfred81 288 Posté(e) juin 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2017 salut canhigh niveau trichomes bientôt du caramel elles aurait mériter une semaine de + mais les bocaux sont vides et mes collègues et moi sont en mode loup garou moi ça me dérange pas j'aime sucrer a + poto et merci du passage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfred81 288 Posté(e) août 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2017 salut les amis après une récolte énorme et quelques jours de vacances bien mérité me revoilà et non je suis pas en prison lol donc de retour je trouve sur le bon coin une tente de 120 x 240 pour 50 euro donc je saute sur l occaz et voila de nouvelle modifications a peine rentrer pour le bonheur de ces dames (traiter anti- araignées rouge car début d'attaque maîtriser ) a quand le chat n'est pas la les souris dansent place aux photos coin new tente végétation coin bouture et éclairage bouture coin végétation éclairage végétation coin floraison du coup modifier en une seul pièce plus grande et deux extracteur au lieu d'un et ventilateur sur le light rail les 2 extra les 2 cool tubes le ventilateur et lightrail coin électrique pour pompe a air eau buller ventilateur et autres coin électrique pour lampe et extra et autres et les plante juste installer et a flo + 0 18 plants de critical mass 1 plant de skunk 1 test sex 1 plant ak47 test sex 1 plant super skunk test sex a tés vite pour de nouvelle news les copains Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfred81 288 Posté(e) septembre 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2017 salut les copains mise a jour rapide car beaucoup de boulot a rattraper flo + 12 ec 0.9 ph 6.2 uniquement ghe flora nova grow a ce stade avec une pointe de ghe flora nova bloom retard de croissance vu traitement anti - acariens a+ les amigos Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfred81 288 Posté(e) septembre 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2017 hEllo les weedeurs FLO +26 en végétation la ak 47 est couper car une autoflo le semencier a du faire une erreur en floraison la skunk 1 en + d’être triso etait un mâle donc 2 plants en moins ( j'aurai peut être du faire un test en pot a coter he bim dans ta gueule) la super skunk pousse a une vitesse folle mais retard de floraison par rapport a la critical mass en bas les tetes de critical mass en avance sur la super skunk en bas les tetes de super skunk a + les copains dsl pour le mini de blabla mais toujours open pour les questions 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfred81 288 Posté(e) octobre 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2017 salut les amis bon ba rien de bien sérieux a mettre sur mon jdc actuellement floraison en cours a flo+ 62 belle recolte a venir mais rien de nouveau pour vous niveau culture et bricolage petit délire du moment un cigare de beu pure entourer de feuilles de beu coller au miel bio et hop au séchage j ai déjà test un autre fait plus tôt hummmmmmmmmmmm a bientôt les potos 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfred81 288 Posté(e) octobre 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2017 (modifié) salut les potos surprise du jour arrêter le ona est compagnie j'ai la solution ultime et accessible pour pas cher vite tous a lidl et stocker les recharge ma femme achète des produit désodorisant tous les 4 matin et comme a mes habitude je test dans mon labo et la ce soir maxi surprise a flo + 65 donc grosse odeur a ce stade et la plus rien une bonne odeur et ça dure 15 jour la recharge ouvert au max sur la photo recharge rouge mais je préfère la transparente mais toute efficace marque air wick vite a vos caddy les amis lidl est notre amis mdr a+ les potos Modifié octobre 22, 2017 par fredfred81 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayafary 23 Posté(e) octobre 23, 2017 Partager Posté(e) octobre 23, 2017 haha c’est interessant j’espere que ca émane pas trop de saloperie sans l’air qui pourrait se retrouver collees sur nos petites buds 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfred81 288 Posté(e) octobre 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2017 salut les copains test des LED rouge au minimum et au max a+ les amis 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) octobre 31, 2017 Partager Posté(e) octobre 31, 2017 Salut, De la balle ton panneau, les petites vont apprécier. Et j'en profite pour confirmer l'efficacité du diffuseur airwick, perso je ne l'ai pas mis dans la pièce de grow mais à l'entrée de mon appart et ça ne sent absolument plus rien dans le couloir commun. J'avais pourtant déjà un ONA block et un diffuseur Carrouf en plus de mes filtres à charbon et parfois, malgré tout, une légère odeur de canna se diffusait dans le couloir.... @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) novembre 6, 2017 Partager Posté(e) novembre 6, 2017 Salut Fredfred, Je me pose dans un coin sans faire de bruit, je regarde et j'essaye d'apprendre. J'ai pas trouvé trop de JDC en cours sur le NFT et la y'a le tiens avec le matos et le nombre de plantes, donc ça m'interesse. Je vais me lancer dans l'hydro, j'ai zéro expérience et j'ai pris un NFT GT424 (1,10x50x20) Du coup je me pose quelques questions. Vu que ce n'est pas ton premier run hydro je pense que je vais pouvoir choper quelques bonnes infos/astuces. Moi qui me posais la question sur le nombre de plantes a mettre dedans. Je trouvé que 8 c'était trop, je pense que je vais rester à 6 plantes. Mais quand je vois le nombre que toi tu en a mis. A mon avis ça va etre bien rempli, dois pas y avoir trop d'espace libre. Si tu as 2-3 astuces à me donner, n'hésite pas, style : amélioration du bac / 2eme pompe / cycle de brassage...ect Bon allez j'me cale Bonne Flo A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfred81 288 Posté(e) novembre 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2017 salut zekk 8 plantes ca passe pas trop de croissance et c est cool a + l ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckone 17 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 salut Frefred81 je passais voir ou en etais ton jdc et ton panneau Led mais je vois que tu as pas mis de news depuis 1 mois Dans l'attente de te suivre a nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés