gg-la-frite 0 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 Bonjour tout le monde! Je suis a 6 semaines de croissance en placard sous néon coolwhite de 60 cm et je voudrais savoir si mes plantes sont bien parties ou si elles sont en retard! Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 ba ils ont l'air de très bien se porter. ton placos fait combien de haut ? car va falloir pensée a les mettre en flo. bonne culture ciocio Lien à poster Partager sur d’autres sites
sajnag 0 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 Salut, Pas de stress elles sont très belles. Sinon une petite question, tu compte faire la floraison sous quel type de lumière ? . Car si tu continu en croissance j'ai peur quelle soit trop grande pour de la flo sous neon. A+ et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg-la-frite 0 Posté(e) juin 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2005 Mon placos fais environ 1 mètre de haut et pour la flo j'ai juste l'intention de mettre un tube warm! J'ai une petite question,c'est normal que les feuilles du bas jaunissent?quand elles sont trop jaune je les tire car il parrait que ca prend toute la sève, j'ai raison ou pas? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sajnag 0 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 Salut, Si c'est les premières feuilles non embryonaires (et uniquement les premières) cela est normal. Pour la floraison, si tu veux la faire sous néon tu devrais le faire de suite, car la lumière des néons ayant un pouvoir de pénétration relativement faible si tes plants sont trop gros cela ne va pas être optimal. Dans tous les cas bonne chance et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg-la-frite 0 Posté(e) juin 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2005 non justement c'est pas que les premières feuilles mais je pense que c'est la chaleur! Question: imaginons que 2 plantes sur 4 sont des femelles, vous pensez que je peux récolter combien?(approximatif biensur)! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 slt man . en faisant la floo sous neon bas tu va sortir 5 a 10 gramme par pied koi a tou cassez.bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg-la-frite 0 Posté(e) juin 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2005 ok merci! J'ai encore une question,pour passer en flo,je passe direct du 18/6 en 12/12 ou il fo laisser au - 36 heures de nuit avant je crois? Merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 tu passe direct de 18/6 en 12/12.enfin c mon avis perso je fait tjrs comme ca .qd ta lui mettre 2j jour de nuits bas a c toi qui voit man perso je le fait jamais . Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg-la-frite 0 Posté(e) juin 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2005 J'ai encore un petit problème! Mes feuilles sèchent, vous savez pourquoi?si oui vous avez une solution? Merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 30, 2005 Partager Posté(e) juin 30, 2005 les feuilles qui sèchent ça ressemble à un carence. Et on dirait que tes pieds manquent d'eau les feuilles tombent un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg-la-frite 0 Posté(e) juin 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2005 C'est quoi au juste une carence? Ce serait une carence en quoi? Merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) juin 30, 2005 Partager Posté(e) juin 30, 2005 ca peut aussi etre du a la chaleur ds ton placos qui asseche les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg-la-frite 0 Posté(e) juin 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2005 Oui j'y avais penssé surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment c'est dur de faire descendre en dessous de 30 degrès!!! Question:De toute facon les feuilles n'ont rien a voir avec les fleurs?Ou ca peut jouer sur la qualité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg-la-frite 0 Posté(e) juillet 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2005 Personne pour me donner son avis? Sniffffffff! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronox 0 Posté(e) juillet 1, 2005 Partager Posté(e) juillet 1, 2005 si t'es feuille vont mal t'es fleur iron mal il faut resoudre ce probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2005 Partager Posté(e) juillet 1, 2005 c'est rien coupe les feuilles,de toute facon celle du bas ne serve a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg-la-frite 0 Posté(e) juillet 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2005 Bon alors c'est grave ou pas? Il faut savoir lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg-la-frite 0 Posté(e) juillet 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2005 y a pu personne pour donner son avis? :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nony 0 Posté(e) juillet 2, 2005 Partager Posté(e) juillet 2, 2005 hello, Je trouve ton pied triste, il manque de tonicité. j'aurais voulu savoir, sous quel rhytme il est en ce moment (18/24) ? ensuite ta fréquence d'arrosage , et enfin le role des ventilos que je vois (intra ou extracteur). As tu laissez des éspaces ouvert pour l'aeré. Lui mets tu de l'engrais ? Mon avis c'est qu'il fait tellement chaud dans ton placard qu'il s'etouffe et séche. J'attend de voir tes réponses bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés