vive_le_cannabis 0 Posté(e) juin 26, 2005 Partager Posté(e) juin 26, 2005 (modifié) sa ses il i a 8 jour ele etai bien belle donner votre avisele on bien evoluer depui el son doubler en tt taille et o niveau des feuille ses blinder mai jsai pa vou montrer car les foto fon plus de 200k dsl bonne plantation et nesiter pa a metre des com merciet dite se qe vou en penser ossi tre importan jmet pa dengrai et je ss en out Modifié juin 7, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2005 Partager Posté(e) juin 26, 2005 Ben, si tu les laisse dans ces pots (ce qui serait dommage car t'as du potentiel avec ces plantes), il va falloir penser au engrais rapidement: BioBizz. Par contre, il me semble que tu arroses trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive_le_cannabis 0 Posté(e) juin 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2005 nan justement en en metan den le bac ele prenne se qel on besoin ses un gar dune jardiniere la ou jai acheter les pot et tt qi me la di et pour lengrai jai peur de les cramer alors je prefere ne pa en metre ele bien sen donc jles laisse pousser tt seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2005 Partager Posté(e) juin 26, 2005 La jardinière à raison, mais juste pour le début. Quand la plante aura bouffer tout les nutriments qu'il y a avait d'origine dans la terre, ta plante commencera à présenter des signes de carences. Je suis pas jardinier, mais je te dis que tes plantes manqueront dans quelques temps de nutriments si tu les laissent dans ces pots sans engrais. Crois qui tu veux maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive_le_cannabis 0 Posté(e) juin 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2005 alors personne ne rien dotre Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juin 26, 2005 Partager Posté(e) juin 26, 2005 ZBol a raison test plante ne pourront plus sallimenter si tu les laisse dans ces pot et les racines auront pas bcp de places pour se développer ce ki fera ke tes plant pousseron moin vite c seront moin grand... t plantes sont belle c'est bien parti moi jte dirais de faire comme zbol a dit! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 Ben ouais, c'est clair! Une fois que la plante a mangé tous les nutriments se trouvant dans le pot, elle aura des carences, c'est logique, démontrable par a+b! Et là il faudra de l'engrais (faudra aussi que tu les changes de pot, ils seront trop petits). Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive_le_cannabis 0 Posté(e) juin 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2005 donc il faudrai qe je change de poyt et les metre den un plus grd et metre du nouveau terau et metre de lengrai en gro ses sa en tt ca merci et je vai fair sa set aprem merci a tous et bonne plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 Ben, si tu rempote dans un plus grand pot et que tu remets de la terre riche en engrais, t'as pas besoin d'engrais vu que la nouvelle terre les contient. Par contre, des que cette terre est de nouveau epuisée, soit tu rempotes avec de la nouvelle terre qui aura de nouveau des engrais soit tu recharge la terre avec des engrais liquide. Et ainsi de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive_le_cannabis 0 Posté(e) septembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2005 alors voila depui juin jai pu mi de tof mai ele on bien grandi voier par vs mm ele comence la flo cool nn bonne culture di ske vous en penser ele fon plu ou moin 1m30 ses des super skunk jtrouve qel son bien nn merci pour vo com aller slt Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetebleue 1 Posté(e) septembre 9, 2005 Partager Posté(e) septembre 9, 2005 Pas mal mais une photo mettant en évidence les têtes serait la bienvenue!! les miennes sont ici: culture outdoor 2005 early girl/nothern light Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés