Invité giuan Posté(e) avril 1, 2017 Partager Posté(e) avril 1, 2017 (modifié) bonjour à toutes et a tous, voila mon problème: sur une seule de les 4 plantes, j'ai le sommet qui présente des feuilles nouvelles qui se recroquevilles sur elle même. merci d'avance. ps: sur cannaweed j'ai fait d'innombrables et longues recherches. en vain. Si quelqu’un d’entre vous connait le sujet (résolu), merci de copier coller ici le liens direct. Modifié avril 3, 2017 par giuan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) avril 2, 2017 Partager Posté(e) avril 2, 2017 Ola La plante qui te fait ça ne serait pas celle qui se trouve face au ventilo par hasard? Sinon, tu trouvera la réponse à ta question ici. https://www.cannaweed.com/topic/48000-bords-des-feuilles-courbes-vers-le-haut-nouvelles-feuilles-atrophiees/ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) avril 2, 2017 Partager Posté(e) avril 2, 2017 Salut En attendant tu peux y aller molo sur l'engraissage, tu as déjà un beau vert je serais toi j'arreterais les apports en N Et pour ton arrosage tu peux y mettre 2/2.5 l avec tes pots de 11 litres A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité giuan Posté(e) avril 3, 2017 Partager Posté(e) avril 3, 2017 (modifié) Bonjour dés le moment ou la plante à montré cette anomalie, (et je passe mes 3/4 de temps à les zieuter) je l'ai immédiatement changè de place. Depuis ce déplacement (3 jours) elle ne change pas ni en amélioration, ni elle n'empire. le N (azote) devrait se trouver dans l'engrais de végétation, hors je suis en floraison depuis presqu'un mois. je ne crois pas qu'il soit présent de façon overdose dans le bloom complex de Hesi. enfin, on verra bien bye bye , pensez y a l'avenir ! Modifié avril 3, 2017 par giuan politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité giuan Posté(e) avril 3, 2017 Partager Posté(e) avril 3, 2017 désolé, l’appréhension envers mes petites me porte à l'oubli des bonnes manières. Bonjours à toutes et à tous, bon lundi, bon début de semaine, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés