overedge 2 Posté(e) avril 1, 2017 Partager Posté(e) avril 1, 2017 (modifié) Bonjour, je viens d'acheter un kit d'occas sur un site (lebon****). J'ai galérer a tout installer ! J'aimerais savoir si l'installation et viable pour une culture ! si il manque quelque choses etc... et j'en profite pour poser 1 ou 2 question au passage de chaque photo . Merci ! Alors on commence par une photo de l’extérieur donc voila la bête ! ( un peu grande a mon gout donc obliger de la mettre en extérieur dans ma cour ) les dimension sont de 1m x 1m x 2m je ne sais pas si c'est la black box silver v1 ou v2 Je ne sais pas je pourrais mettre combien de plant ici je pensais que 9 était possible mais j’attends votre avis. Deuxième remarque il y a vachement de passage / chaussette avec l’extérieur . Mais j'en utilise a peine 3 . Place a la deuxième et troisieme photo Ne faite pas attention au radis a l'interieur . J'ai mit l'eau pour arroser dans la tante pour garder la même température et j'ai mit dedans un humidificateur 1 tête avec le ventilateur qui passe dessus a vitesse très lente . Je possède un deuxième ventilateur mais je ne sais pas quoi en faire ( Avoir de la nouvelle air dans la tante ?) On passe a la quatrième photo Ici je pense rien de spécial sauf votre avis ( vous remarquerais que l'extracteur n'est pas la mais juste au dessus de la tante poser ) Je profite maintenant de la dernière photo pour vous donner les spécification de l'extracteur ! Il y a maquer dessus VK 125 U Black je pense donc que c'est celui la https://www.growshops.fr/fr/1897-extracteur-vk-125-u-360-mch-thermostat-et-variateur-integre-winflex.html. Il et possible de régler la température a réguler et il dispose d'une sonde a mettre dans la tante ( sur une plante ? ) Le ballaste est un 400 W le vendeur ma dit que je pouvais allez jusqu'a 440 W Naïvement je dirais qu'il me manque juste un starter pack d'engrais avant de commencer mais que tout le reste et correct. Merci encore Modifié avril 1, 2017 par overedge Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobs#ogkush 8 Posté(e) avril 2, 2017 Partager Posté(e) avril 2, 2017 yep pas mal ton pti projet bio bizz pas mal avec all mix sais se que j'ai aussi je te suis voir l'évolution de ta grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
overedge 2 Posté(e) avril 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2017 (modifié) Thx ! et oui je vais prendre un starter kit biobuzz pour les engrais Modifié avril 2, 2017 par overedge 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés