beuhmax 0 Posté(e) juin 26, 2005 Partager Posté(e) juin 26, 2005 bonjour voila je vai poster une petite question pour mon cousin qui cultive aussi mais il na pas de pc ses pour cela que je post a sa place donc voila il a une petite culture sous neon (2neon,un de 18 et lautre de 30 watt)son probleme est le suivant les feuille dune de ses plante tombe vers le bas (meme pendant le cicle de lumiere) alors sa pourait etre du a quoi?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 beucoup de choses, il faut que tu en dises plus si tu veux de l'aide: l'age de la plante, couleur des feuilles, arrosage, engrais.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhmax 0 Posté(e) juin 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2005 la plante a 2 moi et elle mesure 48 cm larosage se fait tout les 3 jour avec de langrais substral pour plante dinterieur voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhmax 0 Posté(e) juin 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2005 joubliai les feuilles non aucun probleme la plante est en tres bonne santer ( a part le probleme des feuilles qui tombe) et la couleur des feuilles est vert un beau vert dune plante en bonne santer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 les feuilles au touché sont plutôt grasse ou sèche??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
preto 0 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 bon je suis un noob mais je pense ke ton cousin arrose tro moi aussi sa m'est deja ariver et c t a cause de sa dit a ton cousin qu'il doit arroser uniquement quand la surface de la terre est seche bonne chance pr ton cousin Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhmax 0 Posté(e) juin 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2005 pour les feuille si elle son grasse ou seche je nen sé rien vu que ses pas ma plante enfin merci pour vos conseil je lui dirait d'aroser moin merci a vous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés