Manque de rendement


Messages recommandés

Variété(s): Critical+


Age de la plante: Cro:_0_jours / Flo:0__jours


Date d'apparition du problème: 1_/_04_/____2017


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: Manque de rendement


Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 160cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: _400___ Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 35_ Cm


Température: +: 20c / -: 27 c


Hygrométrie: +: 40% / -: _50%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: ___220_ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage: 30mins/h


Votre type de terreau: Plagron Light


Taille des pots en litres: 11 Litres


Engrais ou additifs: Plagron Bloom

<br /><br />Plagron Grow

<br /><br />Plagron Green Sensation


Dosage des engrais et additifs: 3/4ml/L

<br /><br />1ml GS 1 fois sur 2


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 3jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L


Rappel:

Bonjour à tous,

 

Voilà ça fais déjà plusieurs cultures que ça me tracasse je ne trouve pas ça normal à part si on me prouve le contraire ...

 

Je n'arrive à récolter seulement 60gr sec par récolte dans mon espace alors qu'elle est remplie au moment de floraison, au moment du cut je suis comme un fou tellement ça fais gros mais une fois sec c'est la déception ...

 

Quand j'en vois qui sortent 150gr, ça me désespère , pourtant j'y met beaucoup d'amour et d'attention.

 

Merci de votre passage, je répondrais à vos questions avec grand plaisir.

 

Peaaaace !

Modifié par def01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

400w c'est bien pour 1m², voir 80x80, sur 60x60 c'est trop, tu sortirais pareil avec 250w. Passes déjà à une box plus grande, avec un vrai extra adapté.

 

Avec des photos, ça aide aussi^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu devrais être au minimum a 200g sec avec une 400w dans 1m2 après plein de paramètres rentre en jeu.(technique de culture scrog ,sog ),une croissant plus ou moin longue selon le nombre de plante.la santé de tes plante et aussi primordial pour une bonne récolte .la qualité de t graine aussi .et beaucoup d autre paramètres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

comme a dit animal ton espace est trop petit ,

Ton extracteur et trop faible aussi .

Et l arrosage n en parlons pas 1 litres pour des pots de 11 litres c est trop peu !!

 

Ton brassage d air,  c'est h24 pas toutes les 30 minutes , tu respire pas toutes les 30 minutes toi ben tes plantes non plus ;) 

 

Du coup ben tes plante ont trop chaud  donc ben sa pousse pas correctement car les stomate se ferme  et la plante souffre .

Comme tu n arrose pas correctement , ben tu dois être en sur engraissage ce qui bloque l assimilation des éléments que la plante a besoin par accumulation de sel dans le substrat puisque normalement en 11 litres c est 2.5 litres facile et que y'as pas de drains tu as des poches de sel !!

Tu dois pas avoir des masse de racines sur les quelques centimètres ou le substrat est humide en plus donc ben tu n'utilise pas au mieux tes pots de 11 litres qui ne servent a  rien puisque encore une fois 1 litres ne suffis largement pas !!

 

Tu devrais passer en 250 Watt tu économiserais de l énergie et de la facture edf et tes plantes aurais moins chaud pour ton espace !!

 

Pis ben si tu avais lu les guides, tu aurais vite compris que ton installe est pas bonne , que ta manière de faire ta culture est aussi non correct  et que du coup tu peu pas sortir un truc correct puisque tes culture sont foireuse du a tous ces paramètres qui s accumule durant celle ci !!

 

+++

Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

bonsoir,

 

 

la section diag n'est pas une hot line pour gérer votre manque de rendement ,

 

qui est plus en relation avec les acquis , la lecture des guides etc ,

 

si vous voulez de l'aide, des conseils , ouvrez un j d c

 

sinon votre arrosage est insuffisant ..,

 

pour un 11 litres on donne autour de 2,5 litres 

 

sujet clos  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.