C’est un message populaire. willbonin123 2 265 Posté(e) avril 1, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 1, 2017 La prochaine Cannabis Cup se déroulera en FranceProfitant d’un vide juridique entre les deux tours de l’élection présidentielle, la société High Times a décidé d’installer sa prochaine Cannabis Cup dans le parc floral de Vincennes, en bordure de Paris, les 29 et 30 avril 2017.David Kohl, le CEO d’High Times, nous explique : « la loi de 1970, restreignant la possession et la consommation de cannabis en France, a été votée un 31 décembre par des députés avinés. Sans doute un peu touchés par l’alcool, ils n’ont pas vu que leur texte ne s’appliquait pas à l’entre-deux tours d’une élection présidentielle. Nous avons donc la joie de confirmer que nous serons présents en France, pour le plus grand bonheur des cannabinophiles de l’Hexagone. »Nous sommes également en mesure de vous en dévoiler un peu plus sur les artistes présents, une line-up à faire pâlir Coachella : Action Bronson, Snoop Dogg x Wiz Khalifa et Cypress Hill assureront le gros du show le premier soir, alors que le lendemain, les heureux chanceux pourront assister à un show du Up in smoke tour, suivi du retour en hologramme de Bob Marley. Du jamais vu, à la hauteur de l’attente du pays pour un tel festival.Côté attractions, de nombreux stands de professionnels sont attendus : soufflage de verre, démonstration d’extractions par des professionnels français, serre pleine de plants destinée à montrer la diversité de la plante, fabrication de hash par Frenchy Cannoli, et même des dispensaires permettant d’acheter des produits testés et de qualité. Les visiteurs seront d’ailleurs fouillés à l’entrée afin de ne pas laisser entrer 1 gramme de shit vicié (si c’est de la frappe, ça va), afin de promouvoir une consommation responsable et saine.Côté réduction des risques, les douanes tiendront un stand pour informer sur les dangers de la prohibition, et les associations d’usagers, toujours conviées dans ce genre d’attractions, pourront tester les produits des festivaliers pour garantir un festival sain et sans incident.Les billets seront en vente dès lundi sur Newsweed.fr (ou pas) Source :https://www.newsweed.fr/prochaine-cannabis-cup-france/Ps :" les douanes tiendront un stand pour informer sur les dangers de la prohibition"....La barre de Rire!@+! 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpéne 446 Posté(e) avril 1, 2017 Partager Posté(e) avril 1, 2017 plOp jolie poisson d avril Willbonin123 PeaCe!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) avril 1, 2017 Partager Posté(e) avril 1, 2017 lol y a erreur dans la date c'est pour l'an 2017 du calendrier jack herrer,qui a commencé en 2124 après JC,quand canna a sauvé l'humanité 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) avril 1, 2017 Partager Posté(e) avril 1, 2017 'lut, .... huhuhu... Biz' 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ObD24 Posté(e) avril 1, 2017 Partager Posté(e) avril 1, 2017 Yop Will fait gaf tu a quelque choze de coller dans le dos 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) avril 1, 2017 Partager Posté(e) avril 1, 2017 Hello mais lol quoi merci will Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) avril 1, 2017 Partager Posté(e) avril 1, 2017 Salut, Les boules j'y ai cru comme un bleu , je me préparais à y aller. MDR Bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 1, 2017 Partager Posté(e) avril 1, 2017 Salut Un lâché de weed par Drones est prévu à 16h20 aussi...Des tours de zèbres seront offerts gracieusement par le zoo de Vincennes, et la soirée se finira avec le fracassage en règle d'une pignata géante remplie de douceurs, à l'effigie de Bernard de Lavilardière. Vivement le 29 Avril ! ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoidGrow 73 Posté(e) avril 2, 2017 Partager Posté(e) avril 2, 2017 Yo, J'ai lu l'article, j'étais trop chaud, j'ai annoncé a tous mes potes, on a organisé 3 voitures pour y aller, puis aprés j'ai lu jusqu'au bout et j'ai vu la petite casse poisson d'avril, bref, jte deteste Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) avril 2, 2017 Partager Posté(e) avril 2, 2017 salut, Dégoutté !!! Hé oui, j'fais parti de ces gros naïf qui y ont cru ... ! Maiiis ... bien réussie la blague ! P.S. : y'a vraiment pas moyen d'y faire pour de vrai ? bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) avril 2, 2017 Partager Posté(e) avril 2, 2017 (modifié) yep même pas drôle bye Modifié avril 2, 2017 par Lhumus Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) avril 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2017 Uep, Z'avez vu, quand c'est pas "Polo roi d'l'info" qui s'occupe des News...! Dommage, pas cette année qu'Anne Hidalgo nous gratifiera d'un Booty Shake avec B Real... Bandes de crédules, Va! Sans compter qu' un tel évenement sur Paris, ca partirait en Emeute en moins d'une heure! @+! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 2, 2017 Partager Posté(e) avril 2, 2017 yop Même pas un millième de nano seconde de crédit pour ton histoire , "profitant d'un vide juridique" dans un pays des plus répressif en la matière il faut se toucher la nouille avec des gants de boxe pour y croire hein belle tentative quand même la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) avril 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2017 Yep, Tu sais plus c'est gros....La preuve, ya eu des Espoirs Brisés! Pour le coup j'ai fait que raconter la Blague, C'est NewsWeed qui s'est chargé de nous prendre pour des Billes! Entre les députés avinés, le vide juridique, la vente en direct, le Stand Douane et RDR, l'hologramme de Bob Marley, la programmation plus lourde qu'a Woostock, la Bienveillance policière... Manquait plus qu'un atelier Peinture sur Zgeg! Surtout qu'en fin de page sur le lien Newsweed... @+! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 2, 2017 Partager Posté(e) avril 2, 2017 Yop C'est pas une critique sur toï will d'ailleurs , j'ai même pas cliquer sur le lien , tellement c'est gros , après je veux bien te croire que plus c'est lourd et plus il y a du monde sur la corde à linge , suffit regarder les élections , un nain de jardin facho et un flanby sans le caramel qui monte sur le trône , cela ne fait aucuns doutes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) avril 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2017 Re, Cela étant dit il existe Bel et Bien une Cannabis Cup en France, Underground itou itou, mais visiblemement qui ramene du bô monde : https://www.softsecrets.com/fr/lifestyle/cuisine/la-coupe-des-haschischins/ Jme rappelle également ce reportage de Karl 0 @+! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tmike22 0 Posté(e) avril 4, 2017 Partager Posté(e) avril 4, 2017 Holalala, je m'y voyais déjà !! Bien joué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés