Nony 0 Posté(e) juin 26, 2005 Partager Posté(e) juin 26, 2005 (modifié) Bonjour à tous,J'ai l'honeur de vous presenter ce magnifique pied de Sensi skunk de mon pote Coco.Il est en croissance depuis le 5avril 2005 , après un départ pendant 2semaines sous une hps 400w avec une ampoule osram plantastar , le pied a été mis en exterieur soit à peu près vers le 20avril.Depuis ce temps il pousse terriblement bien comme vous pourrez le constater.Evoluant dans un terrain totalement démuni de tous arbres et de végétation , le pied capte à 200% la lumiere du soleil , d'ou sa forme homogène.En ce 26 juin , la floraison commence juste à apparaitre pour alors 2mois à 2mois et demi Je vous laisse contempler ce magnifique pied et n'hesitez pas à laisser plein de commentaires.Coco ®Coco ®Bonne culture à tous le monde !Nony Modifié juin 28, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou 0 Posté(e) juin 26, 2005 Partager Posté(e) juin 26, 2005 en effet il est magnifique et en trés bonne santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juin 26, 2005 Partager Posté(e) juin 26, 2005 Vraiment sympa. Vive l'outdoor en pleine terre, y'a que ça d'vrai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nony 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 salut à tous, voila je vous donne quelques nouvelles de ce pied.Debut de floraison depuis 1 petite semaine à peine, engrais de flo (blowbloom,al-a-mic et topmax) jusqu'a la récolte. Mais je vais laisser place à une photo , ca vaut tous les commentaires voila dites moi ce que vous en pensez, bonne culture à tous le monde Nony Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 En effet il est superbe ! Jolie récolte en perspective... Combien mesure t-il ? CannaWeedement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nony 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 re , il mesure 2,50m et le tronc et d'un diametre de 10cm facile. Selon vos experiences , combien pensez vous qu'on puisse récolter. à bientot pour de nouvelles photos nony Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Très beau plan. le tronc est d'un diametre de 10cm facile. Là je demande quand mème à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nony 0 Posté(e) septembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2005 yep, bon j'essaierais de faire une tof avec mon num du mieux que je peux , voila à plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés