BigBangStraw 10 Posté(e) avril 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2017 Age de la plante: CRO+23Type de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 WattsCooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 25 CmTempérature: : 25.8 c / -: 23.6 cHygrométrie: : 55% / -: 62%Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 350 M3hCycle d'extraction: 24h/24hBrassage utilisé: Ventilateur Fanclip 5WCycle de brassage: 24h/24hVotre type de terreau: LightMix de BiobizzTaille des pots en litres: 14LFréquence d'arrosage: Tous les 3/4 jours en fonction du terreauQuantité approximative par arrosage pour une plante: 3L par plante Les petites: Encore ces putains de taches et j'arrive pas à améliorer l'état de la pitchoune :'( Qui pourtant continue de développer denouvelles feuilles et branches ! Prochaine MAJ >> palissage, pincage de la plus grande, pulvérisation d'Alg-A-Mic de Biobizz sur les feuilles de la pitchoune (2mL/L). Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 Salut Moi quand j'vois l'etat de tes feuilles je me dis carence ou blocage de l'element calcium . J'suis pas un pro du diagnostique alors je te conseille d'ouvrir une fiche surtout que t'as toutes les infos pour que quelqu'un puisse t'aider je pense. Si j'trouve un truc je te tiens au jus mais avec les photos + croissance ralentie , ca sent un truc avec le calcium. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBangStraw 10 Posté(e) avril 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2017 Je pense aussi, mais on m'a induis en erreur dans la session diagnostic j'ai fait un apport de Magnésium qui as du empirer la carence en Calcium. On me dis même maintenant anthracnose mais je n'opte pas du tout pour ce problème étant donné que ça se transmet par spore et que sa voisine n'est pas impactée. Je cherche encore aussi histoire d'être sur, a toute Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBangStraw 10 Posté(e) avril 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2017 Sans la lumière de la HPS La pitchoune: La grande: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 Salut Ouais du coup y'a meme ptet plusieurs problèmes maintenant , niveau nutrition. Pour moi l'anthracnose c'est orange rouille mais ptet qu'il y a plusieurs souches de différentes couleurs . J'sais pas trop quoi te dire parce que j'suis pas un pro du diag. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBangStraw 10 Posté(e) avril 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2017 CRO+25 Je vous met quelques photos de l'installation à ce jour ! J'ai enfin mon réflecteur que j'installe à la fin du cycle lumineux ce soir, je vais pouvoir virer le cooltube qui me sert à rien vu que je l'ai pas branché avec un extracteur et que la température est idéale. J'avais laché le nom des petites, mais pour ceux qui suivent, la malade c'est Big, la grande Medium. On comprends mieux les problèmes dus à un sur engraissage durant les première semaines et un arrosage approximatif quand on se rappelle la taille et la croissance trop rapide de Big par rapport à Medium. Donc Big nous à fait un blocage de magnésium et calcium suite à un apport trop important d'azote durant les premières semaines (Bio grow à éviter tout particulièrement). Un big up à @OÏlo et @Papass, les docteurs, qui ont su me mettre dans le droit chemin. J'ai du procéder a la coupe de 2 tiges et de plusieurs feuilles trop lésées: et j'ai procédé au palissage + pincage des deux petites. Big Dans la box: Medium Dans la box: A vous de me dire amis Groweurs/euses ce que vous en pensez, à mon avis je suis bien partis, les taches ne s'étendant plus depuis que j'ai arrété l'engraissage, je vais attendre encore un arrosage à l'eau et selon le comportement j'engraisserai. Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub30 18 Posté(e) avril 8, 2017 Partager Posté(e) avril 8, 2017 Yop Mets un autre ventilo si tu en as un. tu es en intraction passive ou active? allez elles sont jolies tes pitchnounes tu es dans les clous. ++ et bon courage ca va le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBangStraw 10 Posté(e) avril 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2017 Yow, intra passive, en bas a gauche. Je prie tout les soirs en allumant un cierge Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBangStraw 10 Posté(e) avril 14, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2017 Salut les groweurs/euses ! Je m'excuse un peu de la tenue de ce JDC mais je vais essayer de faire une MAJ par jour à partir de maintenant avec le plus d'infos possibles. [CRO+27] - Arrosage: 3L d'eau claire par petite - Pot: 14L Ce jour j'ai installé un filet scrog offert lors de la commande de la box je crois. Big à gauche, Medium à droite La canopée: [CRO+30] - Pot: 14L Après 3 jours à tricoter mes petites, j'ai décidé de ré-hausser Big afin de mettre les troncs des deux plantes à la même hauteur. Résultat bluffant ! Vu de dessus on croirait presque pas qu'une des deux à eu un retard de croissance. J'ai presque remplis mes 0.64m2 de surface. Je me demande si je peux garder le filet ou si il est mieux que fasse ma floraison avec un Scrog (grillage de poule) dont les mailles font 5cmx5cm. La canopée: Arrosage prévu demain ! Bonne lecture, peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) avril 14, 2017 Partager Posté(e) avril 14, 2017 Salut Alors le filet c'est pas fait pour tricoter , c'est un filet de tutoring . Si tu veut faire un scrog sans hesiter il te faut quelquechose de rigide genre grillage. Dans les 2 cas tu pourras plus bouger tes plantes alors réfléchis bien pour ne pas galerer si tu dois vider les coupelles ou faire de l'entretien a pourvoir acceder a tout le monde. Si tu gardes le filet il faudra ptet palisser les branches un peu , voir tailler ou pincer l'apex principale pour avoir quelquechose de plus homogénes. Apres c'est une question de gout , chacun voit midi a sa porte. A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBangStraw 10 Posté(e) avril 14, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2017 (modifié) Salut à toi ! Ton post m'a décidé, ce seras le grillage. Mais vu le stade de la croissance des petites, plutôt qu'un SCROG classique je pensais en faire un en arc de cercle, un peu de ce genre: Je pense pouvoir le faire étant donné que j'ai une 250w HPS en éclairage, niveau climat je pense gérer facile. Mais au niveau de l'installation faut que je voie parce que ca change tout. Peut être juste une douille avec l'ampoule et l'arc de cercle qui prends comme centre l'ampoule et à un rayon de 50cm, ou alors je monte le réflecteur plus haut au détriment de la pénétration lumineuse. Faut que je trouve des JDC et que je potasse. A demain, peace ! Modifié avril 14, 2017 par BigBangStraw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dimtri40% Posté(e) avril 14, 2017 Partager Posté(e) avril 14, 2017 rololo alors sa je peux pas donné de conseil ni te dire si sa vas marché par aport a ta config mais sa a vraiment de la gueule 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
çaseche 128 Posté(e) avril 14, 2017 Partager Posté(e) avril 14, 2017 salut, très beau le Pipe,je te souhaite le meme résult. ciao poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBangStraw 10 Posté(e) avril 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2017 Salut les groweurs/euses ! [CRO+31] - Arrosage: 3L, Bio Heaven 1ML/L, Fish&Mix 1ML/L - Pots: 14L Température: Min: 21.8° - Max:25.7° Hygrométrie: Min: 50% - Max: 73% Arrosage aujourd'hui, palissage 2h avant le dodo, demain je retire le filet de maintien et essais d'installer le U SCROG. Une photo des petites, chut, elles dorment... Alleza dems, peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
çaseche 128 Posté(e) avril 16, 2017 Partager Posté(e) avril 16, 2017 salut, tu compte faire un Pipe ou un U?va falloir faire une longue cro pour remplir tout ton grillage? remetre un cooltube obligé. bon si tu est motivé pour finir en juillet pourquoi pas? en tout cas très belle croissance tes filles pour 31j. ciao poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) avril 16, 2017 Partager Posté(e) avril 16, 2017 Salut Ca me parait ambitieux vu que l'été arrive , et pis la faut tailler palisser et mettre un grillage dans pas torp longtemps. Faire bien monter sur les bords. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub30 18 Posté(e) avril 16, 2017 Partager Posté(e) avril 16, 2017 salut je rejoinds demourok un bon palissage et un bon pincage et le tour est joué bon grow poto ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
çaseche 128 Posté(e) avril 16, 2017 Partager Posté(e) avril 16, 2017 salut, peut etre que plus de plantes pour un Pipe non?tu risque de faire une très longue cro avec 2 plantes. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack 47 7 Posté(e) avril 16, 2017 Partager Posté(e) avril 16, 2017 yo l'ami à suivre ton affaire je m'installe et vois bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBangStraw 10 Posté(e) avril 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2017 Salut les groweurs/euses ! salut, tu compte faire un Pipe ou un U?va falloir faire une longue cro pour remplir tout ton grillage? remetre un cooltube obligé. bon si tu est motivé pour finir en juillet pourquoi pas? en tout cas très belle croissance tes filles pour 31j. ciao poto Yo, un U, je suis revenu aujourd'hui, WE imprévu chez la belle-mif', et ca croit vraiment vite. Et d'après ceux qui ont expérimenté la variété m'ont assuré un skretch x2.5/x3 je préfére anticiper. Je compte lancer la flo avant la fin de semaine. Salut Ca me parait ambitieux vu que l'été arrive , et pis la faut tailler palisser et mettre un grillage dans pas torp longtemps. Faire bien monter sur les bords. A++ Je suis chaud ! C'est surtout pour optimiser l'espace, les 0.64m2 sont presque pleins là. salut, peut etre que plus de plantes pour un Pipe non?tu risque de faire une très longue cro avec 2 plantes. ciao En effet je part pour un U, je manque d'expérience de toute façon :s yo l'ami à suivre ton affaire je m'installe et vois bon grow mec Powse toi avec plaisir l'ami ! A très bientôt pour une MAJ. Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés